Copie d'écran

harlembojangles Messages postés 28 Statut Membre -  
harlembojangles Messages postés 28 Statut Membre -
comment faire une copie d'écran simple et bien détourée? merci à toutes et tous.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour .........................!!!!!!!!!!!!! Avec paint . Cdlt
0
Genysix Messages postés 188 Statut Membre 18

Salut,

Sur un PC windows tu as une touche print screen. Une fois appuyer dessus tu ouvre paint et tu colle l'image en faisant ctrl + v
Reste plus qu'a l'enregistre ou tu le désire.

Salutation. Christophe
0
C-Claire Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 249

Bonjour,

en dehors des classiques touches "Impr écr" qui copie l'écran complet, et ALT "Impr écr" pour la seule fenêtre ou boîte de dialogue active dont tu colles ensuite le contenu dans le logiciel de ton choix, tu as aussi l'outil "Capture" présent dans les accessoires de Windows depuis la version Vista je crois.
Il permet de faire une sélection rectangulaire ou libre d'une partie de l'écran et de personnaliser quelques options.
Il offre l'enregistrement au format jpg, gif ou png ou l'envoi direct dans la messagerie.
0
harlembojangles Messages postés 28 Statut Membre

je vous remercie toutes et tous beaucoup de m'avoir guidé dans dans ce marécage qu'est souvent nos machines... encore merci car maintenant je capture facilement et simplement tous sur ma machine.
0