Installer kali linux.

alex3200 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, en telechargent kali linux sur leures site officielle au lieux de recevoir un fichier ISO j'ai recu un archive winrar avec plien de fichier dedans jusque la sa pose pas probleme mais quand je clique sur l'instalation on me demande de selectioner la langue puis un message d'erreure s'afiche " impossible de charger le fichier win32-loader.ini "
Merci pour vos reponses .
A voir également:

3 réponses

douarfyduck Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Bonjour,
Je vous conseille d'utiliser le logiciel UnetBootin ou encore Win32DiskImager afin d'automatiser l'installation de Kali Linux
Cordialement
0
alex3200 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bien mais pouviez-vous m'éclairer un peu plus sur ce logiciel ?
0
douarfyduck Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Unetbootin permet d'installer une image disque sur un support amovible ou un CD. Il suffit de choisir la distribution que vous souhaitez et il se charge de télécharger la derniere version et de l'installer sur le support
0
alex3200 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Y'aurais t'il un moyen de l'instaler sans refaire le telechargement svp ?
0

Vous pouvez choisir de graver l'ensemble de l'archive sur un disque ou une clé qui sera bootable.
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430

Salut,

Pourquoi avoir choisi Kali ?

Quand on n'y connaît rien à Linux, on commence par prendre une distribution grand public et pas une distribution réservée à des experts, ou du moins à des personnes qui savent ce qu'elles font.
0
Utilisateur anonyme

Salut,
Pourquoi avoir choisi Kali ?
Parce que lui et ses potes ont causés ce matin à la récré de la wifi du voisin ?
0