[Pro Tools M-Powered] Hardware ?

Résolu/Fermé
lukeksy Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 24 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013 - 24 juin 2007 à 22:51
proskateuse Messages postés 26 Date d'inscription samedi 9 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013 - 3 févr. 2013 à 08:47
Bonjour a tous,

J'ai téléchargé une version de Protools M-P 7 sur M-audio.com mais quand je l'installe il me demande d'installer un "hardware" (sinon le logiciel ne demarre pas).Qu'est ce que c'est ?
A voir également:

24 réponses

proskateuse Messages postés 26 Date d'inscription samedi 9 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013 11
3 févr. 2013 à 08:47
salut! dsl pour le retard mais g eu le meme probleme enfaite, il faut que tu ailles dans configuration son (après avoir INSTALLER LE MATERIEL et tu selectionne le matériel AVID et tu dois le SELECTIONNER COMME PERIPH PAR DEFAUT
et dans l'icone ENREGISTREMENT, clique droit sur ton periph et la meme chose et après tu vas dans propriété, ECOUTER et dans LIRE CE PRERIPH tu choisi le matériel et OK voila.. Apres tu debranche ton materiel, tu demarre PRO TOOLS, il va te demander un message et fais plein de fis OK jusqu'a temps qu'il te dise IMPOSSIBLE DE LOCALIER LE MATERIEL.......... et là tu le branche et tu fais OK jusqu'à temps qu'il demarre.. En esperant de tavoir aider ;)
0
les gens de m-audio on l'air de s'en moquer, pas de démo pour le m-powered avec la fast track ultra, compatibilité hasardeuse. je regrette mon achat
-1
Bonjour,
J'ai une question moi aussi: j'envisage l'achat d'un clavier maitre... Apparemment le KeyStudio 49i peut faire tourner pro tools. N'aurais-je pas besoin de carte son (fast track et autres..) pour démarrer mon pro tools m-powered 7.4 que j'ai vraiment très envie d'essayer?? Ce clavier me suffira-t-il comme "hardware" demandé au démarrage? Intègre-t-il une carte son?
cela fait beaucoup de questions, merci d'avance pour vos réponses.
Hardware compatible:
https://www.avid.com/en/
-2
lu,bon g un prob,g une carte son m-audio fast track pro ,et protools m powered8 ,sur windows 7,et quand je lance protools y me sort UNABLE TO LOCATE M AUDIO HARDWARE .MAKE SURE YOUR HARDWARE IS CONNECTED AND TUNNED ON.voila si quelqun peut m'aider sa serai cool merci
0
Salut,

J'ai exactement le même prb que toi sur mon mac, as-tu réussi a régler ton soucis de message d'erreur ?

Merci d'avance

Grég
0
Salut,

J'ai exactement le même prb que toi sur mon mac, as-tu réussi a régler ton soucis de message d'erreur ?

Merci d'avance

Grég
0
Jai le même souci, et je comprend pas comment ça se fait, puisque j'ai acheté un pack comprenant le clavier ainsi que pro tool , et que le clavier fonctionne sur Reason...
0
@ Orizon <<<<<
j'ai acheté le même et j'ai fait la même constatation que toi .. avec reason ça marche nickel
la raison pourquoi protool m- powerred ne marche pas c'est qu'il a besoin de ça carte de son à
lui , celle qui est dans la boite le ptit truc en usb est considéré comme une carte de son par protool .. alors tu dois le brancher et le son ne sort que par celui ci ,,,
protool ne veut pas que tu utilise ta carte intégré pour géré le son lol
la journée que la petite carte va brisé est la journée que tu va pleuré lolllll
@+ j'espère que j'ai pu éclaircir certains ..
0
sfel Messages postés 1640 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 430
24 juin 2007 à 23:12
protools es tuhn logiciel qui te permet d'administrer tous ce qui est en MIDI notament, c'est-à-dire, table de mixage, guitare, clavier .... (c'es tcela un Hardware).
-4