Installation OS impossible pour mon boss /URGENT/

Stranberry Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Stranberry Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila mon problème , je monte un pc pour mon patron contre une augmentation et autre
je suis assez calé mais la je suis larguée l'installation de Windows xp fonctionne jusque que l'écran se mets en veille quand je le sort de veille il me précise aucun signal ... j'ai donc essayer sur d'autre écran la même j'ai donc essayer Ubuntu même problème j'ai alors vérifier mes cd d'installation et il fonctionne très bien
je tien a dire que l'ordinateur reste allumer comme si de rien n'était

SVP aider moi je suis entrain de me tourner sur de os de plus en plus étrange pour l'instant rien

évidement la config du pc en question :
Pentium 4
2 gb de RAM
gt730
disque dur provisoire (pour l'os) 230 gb
alim 700 W
ps j'ai essayer avec 4 CG
Je compte beaucoup sur vous merci d'avance

A voir également:

6 réponses

Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Salut

Alors déjà pourquoi monter un PC avec windows XP alors qu'il n'est plus mis à jour donc, que c'est un nid à virus?
1
Stranberry Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

pas assez de ram et il prend 3h (j'ai attendu) pour lancer le programme d'installation qui Evidemment se fini comme les autre
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

J'ai installé Windows 7 32 bits sur un PC avec moins d'1 Go de RAM et les gens l'ont toujours....
0
Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   850

Bsr,

entièrement d'accord............

Vous pouvez oublier XP pour de multiples raisons dont les failles de sécurité........... sans parler des conflits matériels !!

Même pas la peine d'utiliser vos TV 3D...........

Cdt.
1
Stranberry Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

si vous pouvez m'aider a trouver un os assez beau style ubuntu ou mac os x
mais en plus stable peut etre
0
Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   850

Bsr,

vous avez bien branché l'écran sur port de CG ?

Pilote de l'écran à mettre à jour peut-être............ mais bon avec XP, y'a tellement de conflits matériels de nos jours............

Cdt.
0

bonsoir , oui c'est bien brancher l'affichage est présent mais même avec ubuntu il y a ce probleme jvien d'essayer win 95 et sa marche mais bon mon boss va croir que je me fout de sa geul ,,,
0

"Pilote de l'écran à mettre à jour peut-être"
0

Vous êtes branché avec quel type de câble ?
Et l'écran c'est quoi ?
0
vahona Messages postés 1381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

bonjour,
est ce que la carte mère possède un port VGA? si c'est le cas vaut mieux commencer l'installation sur ce port,
il faut aussi vérifier dans le bios quel est le port pris en charge par défaut, le VGA de la carte mère ou le pci-e
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci a tous pour vos réponse ,

Je branche avec câble vga et sur certaine de mes cg que j'ai essayer un convertisseur dvi-d - vga .

Pas de Carte Graphique intégrer installer a la carte mere obliger de mettre une cg
J'ai essayer avec les vieux écran cathodique de l'époque et c'est la même histoire (Il me semble que a cette époque il y avais pas de pilote pour les écran )
Liste des écran que j'utilise d'habitude :
TV Samsung UE78HU8500 UHD Curve 3D

TV LG 98UB980V UHD 3D 98"

TV Thomson 85UZ8866 UHD 3D

Sharp LC 80LE657E - 80" 3D TV LED
Liste des écran qui fonctionne a chaque fois

Téléviseur led de 15 a 23 pouces TOSHIBA 24 W 1333 G

TV Samsung UE32H5000
Si vous vous demander pourquoi autan d'écrans ces parce-que je suis dans l'audio visuelle je travail a Universal Pictures France et que il faut savoir profiter des film correctement ;-)
0
vahona Messages postés 1381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

bonsoir,
est il possible que c'est tout bêtement le câble vga qui est en cause?
0

bonsoir, oui c'est possible mais je trouve sa étrange que il se coupe en plein milieux mais jvais essayer sa au cas ou
0