Flash disque ne s'ouvre pas

kallelala Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kallelala Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec le flash disque, quand je le branche dans le port USB un message me disant qu'il faut "vous devez formater " ,et moi j'ai des donnée personnel
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 801

Bonsoir,
Ton disque est peut-être passé en RAW, clique avec le bouton droit de ta souris sur le disque, choisis "propriétés" dans la fenêtre qui apparaît il y a "système de fichiers" dis-moi quel est son système de fichier RAW, NTFS ou autre.

Un problème=une solution, le tout étant de la trouver :-)
0
kallelala Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir ,
merci pour votre aide pour le systéme de fichiers il est vide
0
bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 801

Je pense pas que ton problème vienne d'une infection, tu devrais poser ta question dans le forum Matériel informatique.
0
kallelala Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

ok merci
0