Note config PC
Résolu
sriyou94
Messages postés
60
Statut
Membre
-
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Vous pouvez noter sur 10 la config de ce pc svp (3 critères Gaming, Multimédia et Bureautique)?
Processeur: Intel Core i5-4690K (3.5 GHz)
Carte mère: Asus Z97-PRO
Mémoire: DDR3 G.Skill RipJaws X, 2 x 4 Go, 2400 MHz, CAS 11
Carte graphique: PNY GeForce GTX 970, 4 Go
Disque dur: Seagate Barracuda, 2 To
SSD: Kingston HyperX 3K, 120 Go, SATA III
Merci d'avance.
Vous pouvez noter sur 10 la config de ce pc svp (3 critères Gaming, Multimédia et Bureautique)?
Processeur: Intel Core i5-4690K (3.5 GHz)
Carte mère: Asus Z97-PRO
Mémoire: DDR3 G.Skill RipJaws X, 2 x 4 Go, 2400 MHz, CAS 11
Carte graphique: PNY GeForce GTX 970, 4 Go
Disque dur: Seagate Barracuda, 2 To
SSD: Kingston HyperX 3K, 120 Go, SATA III
Merci d'avance.
A voir également:
- Note config PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
Salut, je dirais 9 sur 10. Pour avoir le max il faudrait ajouter la même carte graph' en SLI avec éventuellement un i7-4790K. Mais ce serait surement inutile pour quelqu'un qui ne joue pas à très haute résolution en 4K et sur un écran G-SYNC optimisé pour le jeu.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
sriyou94
Messages postés
60
Statut
Membre
12
OK merci de ta réponse et effectivement je n'ai pas d'écran 4K, mais bon, pour les améliorations, ça coûte 300€ en plus... ce qui n'est pas à la portée de tout le monde :p
FeLynX
Messages postés
7236
Modérateur
Dernière intervention
1 538
plus c'est performant moins c'est rentable. Pour moi, un i5-4690K avec GTX970 est le dernier bon rapport prix/perfs. Après, les gains de performances reviennent chers. Donc tu as tout bon.