Piratage de mes pv

COMETE73 Messages postés 3 Statut Membre -  
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
J'utilise AOL9 et mon gd frère semble pouvoir enregistrer tous les dialogues que j'effectue avec mes amis ce que je ne tolère pas.Comment fait'il et surout comment je peux l'empécher? ( apparement il n'a pas accés à mes mails donc je ne crois pas qu'il connait mont mot de passe )

Merci à ceux qui m'aiderons
A voir également:

9 réponses

DJ FLOX Messages postés 39 Statut Membre 2

Salut tu doit etre victime d'un keylogger sur ton pc ( c'est un petit programme qui s'ouvre au démarrage de windows et qui log tout ce que tu tape a partir de ton clavier )
Fait une analyse spybot il te le détectera surement , ou sinon fait une analyse avec ton AV !
Et si tu veux embéter ton frer ^^
Abuse des émoticone sur msn sa rend la lecture difficile des logs ^^
0
sfel Messages postés 1645 Statut Membre 430

nan aparement son frere enregistre la conversation, c'est-à-dire également ce que dis l'autre communiquant en face ( le key logger ne le fais pas)

regarde juste si'tas pas une option toute bête sur AIM où il y a écrit "enregistrer les conversations"
0
COMETE73 Messages postés 3 Statut Membre

l'option n'est pas cochée et mon antivirus n'a rien détecté...misère, misère...qq'un a 1 otr idée?
0
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

Comment sais-tu qu'il enregistre tes conversations ?
Avez-vous chacun une session différente ou utilisez-vous la même session ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DJ FLOX Messages postés 39 Statut Membre 2

Sa me parrait bizar quand meme soit il y a été au bleuf sinon je ne vois pas
0
Max1814 Messages postés 727 Statut Membre 133

Salut,
Ce n'est pas tres sympa de sa part de te fliquer de la sorte. Je ne peux pas te dire comment il fait car je ne connais pas aim mais quitte etre en froid avec lui, installes un keylogger(c'est logiciel qui recupere tout ce qui est inscrit sur le clavier), tu retourneras ainsi son coup de vice sur lui meme et tu seras en mesure de le contraindre a arreter .
0
COMETE73 Messages postés 3 Statut Membre

avez vous des noms de "keyloggers" svp, je suis pas très fortiche en info.merci
0
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

Tu as lu ça ?
0
sfel Messages postés 1645 Statut Membre 430

non désolé, allez on va cloture ce sujet je pense ^^
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Je sais bien que la situation de Comete73 n'est pas joyeuse mais, malgré les arguments de certains, aucune indications ne sera donnée pour aider à installer un quelconque keyllogger. Beaucoup demandent de l'aide pour, justement, désinstaller ces saletés ; vous n'avez qu'à visiter le forum sécurité / virus pour vous en rendre compte.

On ne peut raisonnablement pas d'un côté combattre ces horreurs tout en contribuant d'un autre côté à en installer.

0