Problème d' affichage sous Google Chrome!!!
jost
Messages postés
56
Statut
Membre
-
jost Messages postés 56 Statut Membre -
jost Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous expose mon problème.
Il y a 5 jours, mon site s' ouvrait normalement.
Je suis parti en voyage, et à mon retour j' ai constaté qu' il ne s' affichait plus correctement par Google Chrome sur mon ordinateur, alors que c' est OK par Mozilla.
Concrètement, l' image de ma première page de site est constituée de 8 lamelles verticales collées côte à côte pour ne former qu' une seule image. Et là je ne vois que 3 lamelles sur 8 dont une est placée tout à gauche de l' écran, la seconde au milieu et la troisième tout à droite, de plus le Menu texte qui se trouve de haut en bas entre une 1ère Ligne de Favoris visibles et la photo en question n' apparaît plus du tout
J ' ai pensé à beaucoup de choses possibles, et dans le doute effectué ces Manips:
- Mise à jour de Google Chrome
- Vidé le cache
- Passé ADW Cleaner
- Passé CCleaner
- Passé Malwarebytes - Antimalweare
Mais le problème persiste.
Auriez-vous une idée d' où cela provient, ou quelle manip je pourrais exécuter pour résoudre ce problème.
Cordialement
Je vous expose mon problème.
Il y a 5 jours, mon site s' ouvrait normalement.
Je suis parti en voyage, et à mon retour j' ai constaté qu' il ne s' affichait plus correctement par Google Chrome sur mon ordinateur, alors que c' est OK par Mozilla.
Concrètement, l' image de ma première page de site est constituée de 8 lamelles verticales collées côte à côte pour ne former qu' une seule image. Et là je ne vois que 3 lamelles sur 8 dont une est placée tout à gauche de l' écran, la seconde au milieu et la troisième tout à droite, de plus le Menu texte qui se trouve de haut en bas entre une 1ère Ligne de Favoris visibles et la photo en question n' apparaît plus du tout
J ' ai pensé à beaucoup de choses possibles, et dans le doute effectué ces Manips:
- Mise à jour de Google Chrome
- Vidé le cache
- Passé ADW Cleaner
- Passé CCleaner
- Passé Malwarebytes - Antimalweare
Mais le problème persiste.
Auriez-vous une idée d' où cela provient, ou quelle manip je pourrais exécuter pour résoudre ce problème.
Cordialement
A voir également:
- Problème d' affichage sous Google Chrome!!!
- Google maps satellite - Guide
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Dns google - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Si vous avez utiliser des code CSS ou autre pour faire le thème de votre site; il se peut que les codes ne soient pas compatible avec tout les navigateurs.
Si vous avez utiliser des code CSS ou autre pour faire le thème de votre site; il se peut que les codes ne soient pas compatible avec tout les navigateurs.