Micro Ordinateur RaspBerry Pi 2

Warklite Messages postés 36 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 - 23 févr. 2015 à 23:50
 Utilisateur anonyme - 23 févr. 2015 à 23:59
Bonjour,

J'ai récemment entendu parlé du RaspBerry Pi 2, une sorte de mini ordinateur pouvant effectuer beaucoup de choses intéressantes

J'aimerai savoir dans quel domaine vous utilisez ou vous savez comment utiliser cette petite machine de guerre, comme caméra de surveillance (j'ai lu qu'on pouvait y ajouter une caméra numerique HD/ et infrarouge) ou comme ordinateur de bureau par exemple(j'ai lu qu'on y pouvait installer windows10)? Comme disque dur? Ou peut on construire un robot avec? Je suis au lycée et ces choses me passionnent, j'aimerai juste savoir si j'en aurai l'utilité!
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 févr. 2015 à 23:59
Ahhhh la passion du Maquettage, ouais, c'est génial un Raspberry Pi, un ordinateur en 40 euros, c'est pas très puissant mais assez pour faire un serveur, un Media-Center ou ce genre de truc!!!! x)
Il est important de savoir que son pote Arduino est lui aussi incroyable, c'est des entrées-sorties, tu peux lancer un logiciel et en fonction de ce que le capteur récupere il exécuté des moteurs, lampes...
Va sur SEMAGeek!
Et surtout va en STI2D Sin! :p
0