Recherche manga passé avant 2010
Imposteur!
-
Gros -
Gros -
Je recherche un animé diffusé entre 2005 et 2009 a peu près sur McM si mes souvenirs sont bon, j'ai passé une heure et demie a chercher et on dirait qu'il n'existe pas ou que personne ne le cherche... bref
L'intrigue tournait autour d'un mec qui trouvait un robot a l'apparence d'une femme mais celui ci était cassé et il cherchait a en savoir plus, mes souvenirs sont assez flou mais je sais que ça passait le soir et que l'ambiance était plutôt sombre raison pour laquelle a l'époque j'avais réussi a choper que un seul épisode et là j'ai vraiment envie de savoir la fin (presque 10 ans après je vous l'accorde) donc voila si quelqu'un sait je lui en serait très reconnaissant
PS: il ne s'agit pas de boichi
L'intrigue tournait autour d'un mec qui trouvait un robot a l'apparence d'une femme mais celui ci était cassé et il cherchait a en savoir plus, mes souvenirs sont assez flou mais je sais que ça passait le soir et que l'ambiance était plutôt sombre raison pour laquelle a l'époque j'avais réussi a choper que un seul épisode et là j'ai vraiment envie de savoir la fin (presque 10 ans après je vous l'accorde) donc voila si quelqu'un sait je lui en serait très reconnaissant
PS: il ne s'agit pas de boichi
A voir également:
- Recherche manga passé avant 2010
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité