Prb internet : Votre connexion n'est pas privée

Fermé
MLbug Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015 - 23 févr. 2015 à 22:11
POLYPHEME 10 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015 - 24 févr. 2015 à 10:51
Bonjour, je rencontre le même problème que présenté par d'autres utilisateurs soit le fait que je reçoive un message d'erreur disant ceci quand je tente d'accéder au site: "Votre connexion n'est pas privée
Il se peut que des pirates soient en train d'essayer de dérober vos informations sur le site www.google.com (par exemple, des mots de passe, des messages ou des informations sur vos cartes de paiement)."

J'ai réalisé la procédure qui fut présentée soit de télécharger OTL http://www.geekstogo.com/forum/files/file/398-otl-oldtimers-list-it/ et d'avoir accès à un rapport. J'ai les liens qui mènent à ces rapport d'analyse. Que dois-je faire avec ces liens ? je peux simplement les faire parvenir dans un courriel ici ?

Merci.
A voir également:

1 réponse

POLYPHEME 10 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015
24 févr. 2015 à 10:51
Grand bonjour.J'ai suivi les juducieux conseils de CRECHOU,à savoir réinstaller chrome et naviguer en mode conversation privée ( il suffit de cliquer sur son nom en haut et à droite de la page d'accueil)
Ce n'est pas très .
0