PS2 uniquement via routeur wifi

eddi06 Messages postés 34 Statut Membre -  
 eddi06 -
Bonjour à tous !
Je me présente je suis Edmilson 19 ans vivant à Nice.
Je suis un consommateur de jeux en réseau notamment sur la playstation2, habituellement je me connecte sur le réseau ethernet classique livebox de orange jusque là pas de problème mais dorénavant après un bref déménagement j'ai décidé de séparer la livebox se trouvant dans une autre pièce ; alors G eu l'idée de connecter la playstation 2 directement sur mon pc en utilisant, non pas un câble croisé, mais un routeur adsl wifi "adsl wireless -G ROUTER/PCI ADAPTER CARBUS" "en clair une pseudo connexion wifi playstation 2". Juste à présent tout marche bien, les jeux playstation marche en ligne, aucun problème.
Mais comme mon pc et un pc portable et que je n'utilise pas uniquement à domicile j'ai voulu que le routeur se connectent directement par wifi sur la livebox. Mais le problème se trouve à ce niveau, j'ai perdu l'adresse ip de mon routeur pour la configuration, j'ai bien essayé l'ip universel " 192. 168.1.1" mais celui -ci marche pour la livebox. J'ai beau chercher sur Internet cette fiche uip mais je n'arrive pas le seul truc que je me rappelle c'est qu il avait un 10.
J'espère avoir été assez clair si ce n'est pas le cas écrivait quand même! merci à tous et à bientôt.
A voir également:

3 réponses

eddi06 Messages postés 34 Statut Membre

re tout le monde en claire je veut me connecter via mon routeur wifi mais j'ai oublie l'adresse IP de la configue y'at'il un moyen de le retrouver?
0
eddi06 Messages postés 34 Statut Membre

Bonjour à tous
J'ai toujours pas reçu de réponse ! Y-a-t-il quelqu'un qui pourrait m'aidait assez rapidement
S'il vous plaît.
Si vous pouvez pas limite me fournir un logiciel qui permettrait de recenser toutes les adresses ip de mon routeur merci d'avance.
0
eddi06

Salut a tous!
D'aprés mes recherche l'autre IP serrait : 10.0.0.0.1 mais Y a til d'autre
0