L'espace libre sur mon disque dur c a diminué en quelques jours
Résolu
Jm69008
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
en seulement quelques jours sans que je m'en aperçoive, mon disque dur C, est passé de 120 Go de libres à seulement 8 petits Go ...
Après avoir consulté différents forums ... j'ai effectué des scans avec adwcleaner, combofix, glary utilities, emsisoft emergency, tds killer .... malwarebites ... et j'ai fini par roguekiller ( d'ailleurs depuis mon pc est connecté en wifi mais impossible d'avoir internet bien que tous les autres ordinateurs sur la box fonctionnent très bien ...). Malgré tout sa le problème persiste ... est ce un virus ? je ne saurais plus dire ...
J'utilise avast (free) sur windows 7.
HELP ME PLEASE !! après 3 jours de scans je n'en peut plus.
en seulement quelques jours sans que je m'en aperçoive, mon disque dur C, est passé de 120 Go de libres à seulement 8 petits Go ...
Après avoir consulté différents forums ... j'ai effectué des scans avec adwcleaner, combofix, glary utilities, emsisoft emergency, tds killer .... malwarebites ... et j'ai fini par roguekiller ( d'ailleurs depuis mon pc est connecté en wifi mais impossible d'avoir internet bien que tous les autres ordinateurs sur la box fonctionnent très bien ...). Malgré tout sa le problème persiste ... est ce un virus ? je ne saurais plus dire ...
J'utilise avast (free) sur windows 7.
HELP ME PLEASE !! après 3 jours de scans je n'en peut plus.
A voir également:
- L'espace libre sur mon disque dur c a diminué en quelques jours
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Espace insécable - Guide
depuis mon scan et suppression avec roguekiller ... toute la connexion marche ... mais j'ai pas acces a internet
Fais une restauration du système : https://www.malekal.com/restauration-systeme-windows/