Ordinateur moins performant ?

L-Elf Messages postés 456 Statut Membre -  
L-Elf Messages postés 456 Statut Membre -
Bonjour.

Il y a un an je pouvais facilement jouer à X jeu en laissant google allumé. Maintenant je peine à jouer à ce même jeu sans google en arrière plan.

J'ai défragmenté mon disque + MAJ des drivers + cccleaner + scan antivirus + malawrebyte + désactivation ou désinstallation des programmes que je n'utilise pas. Mais rien n'y a changé quoique ce soit.

Par contre cela fait longtemps que je ne l'ai pas dépoussiéré, cela peut avoir un lien ?
( j'attend de recevoir une nouvelle bombe à air comprimée pour le faire, je serais incapable de démonter mon pc portable )

Merci.
A voir également:

1 réponse

tiago187 Messages postés 28 Statut Membre 6

La poussière peut ralentir un pc mais au bout d'un an il faut vraiment qu'il y en ai mais ces tout a fait possible.Apres tout dépend de ton processeur et de ton jeu.
Moi j'ai un hp pavillon g7 qui a 6go de ram et qui a un intel pentium et je fait tourner flight simulator,euro truck simulator 2,saint row the third et les sims 4 et plein d'autre jeu et mon pc ne ram pas du tout et pourtant mon processeur et bien mais ses pas un processeur de compet aussi.Mon pc a 3 ans.
Aussi ses pas sorcier de démonter un pc ses très simple surtout pour passer un coup de soufflette ou autre.
0
L-Elf Messages postés 456 Statut Membre 63

"Apres tout dépend de ton processeur et de ton jeu. "

Bah j'ai pas changé de processeur en un an donc je ne vois pas trop comment cela pourrait être lié.

Sinon merci des infos.
0