La meilleur classe dofus

Fermé
commentsamatchepas Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015 - 22 févr. 2015 à 06:03
 Vin'S - 24 févr. 2015 à 09:04
Bonjour,
en générale je dirais que se sont les eca les meilleur étant donné qu'ils bénéficie d'une grosse polyvalence sur le terrain tout en appliquant des dégâts égalé seulement par le iop mais je souhaiterais connaître l'avis de joueur expérimenter pour savoir quelle classes choisir en thl car je m'y connais un peu moins merci : )
A voir également:

1 réponse

Tu cherche une classe performante dans le PVP ou le PVM ?
0
commentsamatchepas Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015
24 févr. 2015 à 07:40
On va sur du pvp bien hard à counter peu importe la difficulté de la classe en imaginant que je soit un pgm mdr bref le truc qui est vraiment le plus fort en théorie stp
0
Ok Ok et ba en ce moment la nouvelle classe Eliotrope est vraiment forte mais difficile a maîtriser sinon y a aussi les Sadi qui ont subit une maj apparemment maintenant c'est très fort aussi. Donc Pour moi si tu maîtrise bien ton Eliotrope tu sera imbattable :)
0