[XP] Il y a qu'un compte limité

Titemissdu77 -  
 Titemissdu77 -
Bonjours,
comment faire un compte administrateur quand on a qu'un comte limité ?
merci d'avance !! =)
A voir également:

6 réponses

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour
Très simple : on demande au propriétaire du PC (qui lui a un compte ayant les droits administrateurs).
0
Titemissdu77

oui mais il y a que moi sur l'ordinateur et j'ai pa les droits administratifs =x
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Re
Il y a obligatoirement un compte ayant les droits administrateurs sur le PC. S'il s'agit bien de ton ordinateur, tu le sais puisque tu as dû l'utiliser pour créer ton compte limité...
0
Kikuta_91 Messages postés 9 Statut Membre

Bonjour,

Pour obtenir les droits d'administrateurs, fait comme suit:
-A l'écran de sélection des comptes, fait deux fois Ctrl+Alt+Suppr pour voir apparaître une fenêtre demandant un nom de comptes et un mot de passe. La, tape "administrateur" comme nom de compte mais ne rentre aucun mot de passe. Windows devrait normalement se lancer sur le compte administrateur.
-La, vas dans le panneau de configuration, choisit "Comptes d'utilisateurs", puis "Modifier un compte" et attribut toi le statut d'administrateur.

Voila, tu est maintenant censé être administrateur de ton système...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour kiruta_91
"Voila, tu est maintenant censé être administrateur de ton système..."

ou du système d'un autre... Voila pourquoi, dans le doute, je ne lui indiquais pas cette manipulation...
0
Kikuta_91 Messages postés 9 Statut Membre

Effectivement...

Cependant, si l'administrateur est un minimum consencieux, le compte admin est protégé par mot de passe...
Dans tout les cas, en cherchant sur Internet, on obtient la réponse en quelques minutes.
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232 > Kikuta_91 Messages postés 9 Statut Membre

Re
Oui, c'est vrai mais j'ai l'impression que la grande majorité des utilisateurs de XP Home oublie de mettre un mot de passe à ce compte.
Bonne soirée.
0
Titemissdu77

coucou tout le monde ^^
le petit problème c'est que,
j'ai pas d'écran de sélection de compte et j'ai directement la fenêtre ( sachant qu'avant j'avais l'écran de sélection de compte et j'aimerai bien le re-avoir ^^ )
et que quand j'écrit administrateur et ben .. sa ne fonctionne pas =( et sa donne ce message :
" Le système n'a pas pu ouvrir de session assurez vous que le nom d'utilisateur et le domaine sont correts,
puis entrez de nouveau votre mot de passe . Entrez le mot de passe en respectant la case. "

Bon bah voilà , =)
en tout cas je vous remercie d'avoir mis un ptit peu de votre temps dans cette question x)
( je sais même pas si sa veux dire qq chose ce ke j'vien de dire XD )
0