Ecran bleu ?

Résolu/Fermé
scorpion2004 Messages postés 148 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 - 21 févr. 2015 à 14:43
bazfile Messages postés 56490 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 novembre 2024 - 30 mars 2015 à 23:14
Bonjour,

parfois quand j'utilise n'importe quelle application ça me met un écran bleu et vérifie mon disc et mon pc redémarre ?

je reçois ce message d'erreur ?

Pouvez vous m'aidez SVP

cordialement.


Signature du problème :
Nom d'événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.256.48
Identificateur de paramètres régionaux: 2060

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: d1
BCP1: 0000000000000000
BCP2: 0000000000000002
BCP3: 0000000000000000
BCP4: FFFFF880053BFC9B
OS Version: 6_1_7601
Service Pack: 1_0
Product: 256_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\022115-43773-01.dmp
C:\Users\Patrick\AppData\Local\Temp\WER-54303-0.sysdata.xml

Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x040c

Si la déclaration de confidentialité en ligne n'est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt




A voir également:

4 réponses

bazfile Messages postés 56490 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 novembre 2024 19 301
21 févr. 2015 à 14:53
Bonjour,
Télécharge et installe et ouvre WhoCrashed une fois WhoCrashed ouvert clique sur Analyze puis copie ce qui se trouve dans l'onglet Report colle-le dans un fichier texte que tu m'enverras via https://www.cjoint.com/ puis met le lien généré par cjoint dans ta réponse.
Tutoriel pour cjoint : https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers

0
scorpion2004 Messages postés 148 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 21
21 févr. 2015 à 18:16
Bonsoir,
voila je suis chez moi le trafic le samedi c'est horrible , je suis vos instruction pas a pas .
cordialement
0
scorpion2004 Messages postés 148 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 21
21 févr. 2015 à 18:33
Re bonsoir,
En fait j'aie suivi je pense comme il faut et ça me donne un lien ?
https://www.cjoint.com/c/EBvsPbVUupm
Que dois je faire avec ce lien ?
merci d'avance pour votre réponse .
0
bazfile Messages postés 56490 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 novembre 2024 19 301
21 févr. 2015 à 18:42
Bonsoir,
C'est le pilote de ta carte réseau Ethernet (LAN) :
Qualcomm Atheros AR8151 PCI-E Gigabit Ethernet Controller (NDIS 6.20) qui est la cause de tes écrans bleu met-le à jour.
0
scorpion2004 Messages postés 148 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 21
21 févr. 2015 à 18:46
Re bonsoir comment je fait pour mettre ce que vous dite a jour ?
0
scorpion2004 Messages postés 148 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 21
21 févr. 2015 à 19:14
j'aie cliquez droit sue mettre a jour et windows me dit que elle est a jour ?
0
bazfile Messages postés 56490 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 novembre 2024 19 301
21 févr. 2015 à 19:39
Regarde la date du pilote et communique-la moi.
0
scorpion2004 Messages postés 148 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 21
21 févr. 2015 à 20:50
Re bonsoir voila ce que ça me dit :
Qualcomm Atheros AR8151 PCI-E Gigabit Ethernet Controller (NDIS 6.20)

Fournisseurs=Qualcomm Atheros

Date=16/07/2013

version=2.1.0.21

Merci de ton aide .
0
bazfile Messages postés 56490 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 novembre 2024 19 301
21 févr. 2015 à 21:24
Tu as le dernier pilote en date, fait ce qui suit :
Télécharge et installe ZHPdiag : https://nicolascoolman.eu, ouvre ZHPdiag (icône en forme de parchemin) clique sur Configurer puis sur la loupe sans + ni -, l'analyse commence quand elle sera terminé tu auras sur ton bureau un fichier texte nommé ZHPdiag tu le postes sur https://www.cjoint.com/ puis tu mets le lien généré par cjoint dans ta réponse.
Tutoriel pour cjoint : https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
0
scorpion2004 Messages postés 148 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 21
21 févr. 2015 à 22:52
Voila si je me suis pas trompé ça me donne :

http://cjoint.com/?EBvxc6lrMbD
0
bazfile Messages postés 56490 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 novembre 2024 19 301
22 févr. 2015 à 13:43
Bonjour,
Si tu n'en a pas besoin désinstalle le logiciel Driver Genius.
Je suis allé sur le site du constructeur de ta carte mère dont tu m'as indiqué la référence dans ton premier message (P5G41T-M LX3) afin d'y trouver le bon pilote, va sur cette page et télécharge le pilote LAN le plus récent et installe-le : https://dlcdnwebsites.asus.com/maintain/web/500.html
0
scorpion2004 Messages postés 148 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 21
22 févr. 2015 à 19:13
Bonjour,
je n'aie pas dormi de la nuit , je ne comprend pas pourquoi je doit installé un driver plus ancien que celui que j'aie .
Il ne vient pas de drivers genius mais de tous les drivers . com .
ce que j'aie fait pour le moment c'est vérifier mes ram avec msram + faire un contrôle total de mon HDD qui causais surement des soucis ça a duré plus de 8 heures , pour le moment je vais attendre et voir si j'aie encore ce soucis .
Je vous remercie de votre aide et de vôtre temps je met le topic en résolu en attente .
cordialement .
0
scorpion2004 Messages postés 148 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 21
30 mars 2015 à 23:02
l'installation du pilote du fabricant pourtant plus ancien à résolu mom problème, cela peu aider d'autres personnes qui ont le même problème et qui parcourent le forum à la recherche d'une solution.
0
bazfile Messages postés 56490 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 novembre 2024 19 301
Modifié par bazfile le 30/03/2015 à 23:16
Et oui, en cas de problème toujours privilégier le pilote proposé par le fabricant de l'ordinateur même s'il est plus ancien.
Cordialement.
0