Ecran bleu ?

Résolu
scorpion2004 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

parfois quand j'utilise n'importe quelle application ça me met un écran bleu et vérifie mon disc et mon pc redémarre ?

je reçois ce message d'erreur ?

Pouvez vous m'aidez SVP

cordialement.


Signature du problème :
Nom d'événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.256.48
Identificateur de paramètres régionaux: 2060

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: d1
BCP1: 0000000000000000
BCP2: 0000000000000002
BCP3: 0000000000000000
BCP4: FFFFF880053BFC9B
OS Version: 6_1_7601
Service Pack: 1_0
Product: 256_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\022115-43773-01.dmp
C:\Users\Patrick\AppData\Local\Temp\WER-54303-0.sysdata.xml

Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x040c

Si la déclaration de confidentialité en ligne n'est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt




A voir également:

4 réponses

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798
 
Bonjour,
Télécharge et installe et ouvre WhoCrashed une fois WhoCrashed ouvert clique sur Analyze puis copie ce qui se trouve dans l'onglet Report colle-le dans un fichier texte que tu m'enverras via https://www.cjoint.com/ puis met le lien généré par cjoint dans ta réponse.
Tutoriel pour cjoint : https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers

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scorpion2004 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21
 
Bonsoir,
voila je suis chez moi le trafic le samedi c'est horrible , je suis vos instruction pas a pas .
cordialement
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scorpion2004 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21
 
Re bonsoir,
En fait j'aie suivi je pense comme il faut et ça me donne un lien ?
https://www.cjoint.com/c/EBvsPbVUupm
Que dois je faire avec ce lien ?
merci d'avance pour votre réponse .
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bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798
 
Bonsoir,
C'est le pilote de ta carte réseau Ethernet (LAN) :
Qualcomm Atheros AR8151 PCI-E Gigabit Ethernet Controller (NDIS 6.20) qui est la cause de tes écrans bleu met-le à jour.
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scorpion2004 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21
 
Re bonsoir comment je fait pour mettre ce que vous dite a jour ?
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scorpion2004 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21
 
j'aie cliquez droit sue mettre a jour et windows me dit que elle est a jour ?
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bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798
 
Regarde la date du pilote et communique-la moi.
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scorpion2004 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21
 
Re bonsoir voila ce que ça me dit :
Qualcomm Atheros AR8151 PCI-E Gigabit Ethernet Controller (NDIS 6.20)

Fournisseurs=Qualcomm Atheros

Date=16/07/2013

version=2.1.0.21

Merci de ton aide .
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bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798
 
Tu as le dernier pilote en date, fait ce qui suit :
Télécharge et installe ZHPdiag : https://nicolascoolman.eu, ouvre ZHPdiag (icône en forme de parchemin) clique sur Configurer puis sur la loupe sans + ni -, l'analyse commence quand elle sera terminé tu auras sur ton bureau un fichier texte nommé ZHPdiag tu le postes sur https://www.cjoint.com/ puis tu mets le lien généré par cjoint dans ta réponse.
Tutoriel pour cjoint : https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
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scorpion2004 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21
 
Voila si je me suis pas trompé ça me donne :

http://cjoint.com/?EBvxc6lrMbD
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bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798
 
Bonjour,
Si tu n'en a pas besoin désinstalle le logiciel Driver Genius.
Je suis allé sur le site du constructeur de ta carte mère dont tu m'as indiqué la référence dans ton premier message (P5G41T-M LX3) afin d'y trouver le bon pilote, va sur cette page et télécharge le pilote LAN le plus récent et installe-le : https://dlcdnwebsites.asus.com/maintain/web/500.html
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scorpion2004 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21
 
Bonjour,
je n'aie pas dormi de la nuit , je ne comprend pas pourquoi je doit installé un driver plus ancien que celui que j'aie .
Il ne vient pas de drivers genius mais de tous les drivers . com .
ce que j'aie fait pour le moment c'est vérifier mes ram avec msram + faire un contrôle total de mon HDD qui causais surement des soucis ça a duré plus de 8 heures , pour le moment je vais attendre et voir si j'aie encore ce soucis .
Je vous remercie de votre aide et de vôtre temps je met le topic en résolu en attente .
cordialement .
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scorpion2004 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21
 
l'installation du pilote du fabricant pourtant plus ancien à résolu mom problème, cela peu aider d'autres personnes qui ont le même problème et qui parcourent le forum à la recherche d'une solution.
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bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798
 
Et oui, en cas de problème toujours privilégier le pilote proposé par le fabricant de l'ordinateur même s'il est plus ancien.
Cordialement.
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