Conseils sur choix mobile

stetia6 Messages postés 3 Statut Membre -  
stetia6 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Souhaitant acquérir un nouveau téléphone je voudrais avoir quelques conseils pour le choix.
Certe ceci est une demande un peu bete mais n'y connaissant pas grand chose et ne voulant pas mettre trop cher je ne voudrais pas me faire avoir.

Mon attention était porté principalement sur les téléphones Windows Phone (Nokia Lumia)
n'étant "pas trop cher" et assez sympa au niveau de l'utilisation je voudrais avoir vos avis.

Je voudrais éviter tout ce qui est mises à jour (enfin pas éviter mais faire en sorte qu'il y en ai moins)
Je possède actuellement un iPhone mais ca me plait pas beaucoup et les mises à jour m'énerve et je dois avouer Ue Android me plait pas beaucoup

Cordialement
A voir également:

1 réponse

Oerouxa Messages postés 39 Statut Membre 6

As-tu pensé à un Nexus ? C'est un téléphone Google. Le plus rentable serai le 5 et je suis personnellement tentée par le 6.
http://www.google.com/nexus/
0
stetia6 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,

Oui c'est vrai je n'y ai pas pensé merci beaucoup néanmoins je ne connais pas trop ce telephone et je ne sais pas si c'est vraiement pas mal ? Enfin merci quand meme je vais vous ce que c'est quand même merci

Cordialement
0
Oerouxa Messages postés 39 Statut Membre 6

De rien. J'ai des amis qui ont le 5 et à ma connaissance ils n'ont pas rencontré de problèmes.
0
stetia6 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,

Ok mais par contre je voudrais un avis sur les Windows Phone car certes merci quand meme pour me proposer le Nexus mais j'ai un petit faible pour les Nokia Lumia c'est pour ça

Cordialement
0