Clavier ne s'affiche pas sur clash of clans
gwen1410
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Yasmine -
Yasmine -
Bonjours à tous et à toutes, voilà je vous expose mon problème:
Je possède un Samsung galaxy s4 avec android 4.3 , et il y a peu j'ai téléchargé la fameuse application "Clash of Clans" Au début du jeu tout se passe bien il n'y a aucun soucis , mais au moment ou l'on me demande d'entrer le nom de mon village , malheur! Mon clavier ne s'affiche pas , heureusement au bout de 30 secondes il est apparu mais voilà voilà hier j'ai tenté d'envoyer un message sur le chat et le clavier ne s'est pas affiché et actuellement il refuse encore de s'afficher!Quelqu'un aurait 'il une solution pour résoudre ce problème? Merci d'avance de vos réponses ! (PS: mon clavier s'affiche quand j'envoie des message et sur d'autres jeux , il n'y a que sur clash of clans qu'il ne s'affiche pas)
Je possède un Samsung galaxy s4 avec android 4.3 , et il y a peu j'ai téléchargé la fameuse application "Clash of Clans" Au début du jeu tout se passe bien il n'y a aucun soucis , mais au moment ou l'on me demande d'entrer le nom de mon village , malheur! Mon clavier ne s'affiche pas , heureusement au bout de 30 secondes il est apparu mais voilà voilà hier j'ai tenté d'envoyer un message sur le chat et le clavier ne s'est pas affiché et actuellement il refuse encore de s'afficher!Quelqu'un aurait 'il une solution pour résoudre ce problème? Merci d'avance de vos réponses ! (PS: mon clavier s'affiche quand j'envoie des message et sur d'autres jeux , il n'y a que sur clash of clans qu'il ne s'affiche pas)
A voir également:
- Clavier ne s'affiche pas sur clash of clans
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Ma clé usb ne s'affiche pas - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
1 réponse
Essaye peut-être de supprimer l'application et de la retélécharger après avoir rallumer ton téléphone.
Attention il faut que tu ais synchroniser ta partie avec qq chose comme l'équivalent de GameCenter auquel cas tu peux perdre ta partie.
Bonne chance !
Attention il faut que tu ais synchroniser ta partie avec qq chose comme l'équivalent de GameCenter auquel cas tu peux perdre ta partie.
Bonne chance !
gwen1410
Messages postés
15
Statut
Membre
ok merci j'essaye sa tout de suite , pour mon compte je suis connecté avec google + donc pas de soucis
gwen1410
Messages postés
15
Statut
Membre
sa ne fonctionne toujours pas =(
Oerouxa
Messages postés
39
Statut
Membre
6
Dans ce cas je ne sais pas :/ Désolée.
gwen1410
Messages postés
15
Statut
Membre
merci quand même!
Nat
Regarde si ton application est sur ton téléphone ou ta carte sd, j'avais le même problème et j'ai juste déplacé l'application sur le téléphone et supprimé les caches puis ça fonctionnait.