Ordinateur pour le graphisme à -500€?
K180
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
The_ASUS_Guy Messages postés 2619 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
The_ASUS_Guy Messages postés 2619 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un ordinateur portable (16/17 pousses) qui me permettra de bien exécuter mes dessins sur Photoshop et Illustrator, et de programmes de bureau (Word, Excel, PowerPoint), aussi qu pour l'internet et pour regarder de vidéos.
J'ai un budget de 500€ max. Je travaille un peu partout, donc je ne peux pas acheter un ordinateur de bureau.
J'ai besoin d'aide! Merci en avance.
Katie
Je suis à la recherche d'un ordinateur portable (16/17 pousses) qui me permettra de bien exécuter mes dessins sur Photoshop et Illustrator, et de programmes de bureau (Word, Excel, PowerPoint), aussi qu pour l'internet et pour regarder de vidéos.
J'ai un budget de 500€ max. Je travaille un peu partout, donc je ne peux pas acheter un ordinateur de bureau.
J'ai besoin d'aide! Merci en avance.
Katie
A voir également:
- Ordinateur pour le graphisme à -500€?
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
5 réponses
Non, on trouve, on est en 2015, des ordi "correct" pour pas trop cher il y en a maintenant. Après ça dépend aussi du genre d'illustrations que tu fais. Quand ça commence à devenir important la l'ordi risque d'avoir du mal à suivre dans certains cas...Ca reste jouable (encore heureux) mais niveau confort on a connu mieux. Après tu dis que tu bosses, t'as pas possibilité de mettre de côté quelques temps pour être plus à l'aise niveau budget?
Non, on trouve, on est en 2015, des ordi "correct" pour pas trop cher il y en a maintenant. Après ça dépend aussi du genre d'illustrations que tu fais. Quand ça commence à devenir important la l'ordi risque d'avoir du mal à suivre dans certains cas...Ca reste jouable (encore heureux) mais niveau confort on a connu mieux. Après tu dis que tu bosses, t'as pas possibilité de mettre de côté quelques temps pour être plus à l'aise niveau budget?
C'est pas un peu contradictoire comme réponse ?
Dans son budget , et pour faire du graphisme , ça va être plus que limite .
Et même trop bas comme budget pour que la machine puisse tourner convenablement .
C'est pas un peu contradictoire comme réponse ?
Dans son budget , et pour faire du graphisme , ça va être plus que limite .
Et même trop bas comme budget pour que la machine puisse tourner convenablement .
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut K180
pour 500,00 € , c'est short
du Acer , avec un i5
Acer Aspire E1-572G-54204G1TMnrr Rouge, 15.6" HD = 499.00 €
en bonne marque , mais avec un i3
Asus X751LN-TY168H, Blanc, 17.3'' HD+ = 499.00 €
à+
pour 500,00 € , c'est short
du Acer , avec un i5
Acer Aspire E1-572G-54204G1TMnrr Rouge, 15.6" HD = 499.00 €
en bonne marque , mais avec un i3
Asus X751LN-TY168H, Blanc, 17.3'' HD+ = 499.00 €
à+
Merci pour vos réponses, très utile! Je sais que mon budget limite mes choix, mais je ne peux pas mettre encore plus comme la vie me coûte assez cher! Merci encore.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question