Mot de passe bios toshiba
xXxAzazeLxXx
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
majo -
majo -
Bonjour a vous tous, je suis nouvelles ici mais vien tres souvent y lire justement des trucs qui m ont aider enormement mais la , je vs avoue que je suis completement epoustoufler..
voici mon probleme, mon frere est deceder l annees derniere et c est moi qui as heriter de son portable toshiba.. par contre par capable de rentrer dedans car demande mot de passe... j ai defait carte mere et tout mais j trouve pas les cavalier et j commence a etre decourager..lol
details du portable: TOSHIBA TECRA A11 PTESCO-00N00N
i5 250g
4gig ram
ect ect...
si quelquun veut bien m aider , je le prendrais volontiers, merci a tous et au plaisir..
voici mon probleme, mon frere est deceder l annees derniere et c est moi qui as heriter de son portable toshiba.. par contre par capable de rentrer dedans car demande mot de passe... j ai defait carte mere et tout mais j trouve pas les cavalier et j commence a etre decourager..lol
details du portable: TOSHIBA TECRA A11 PTESCO-00N00N
i5 250g
4gig ram
ect ect...
si quelquun veut bien m aider , je le prendrais volontiers, merci a tous et au plaisir..
A voir également:
- Mot de passe bios toshiba
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
7 réponses
Salut,
si j'ai bien compris tu as démonté ta carte mère pour trouver le mot de passe ? et les cavaliers ? (l'indice n'est pas dans la carte mère)
Mais c'est Fort Boyard ton Ordinateur !!
soit plus clair
S'il te plait
Merci
si j'ai bien compris tu as démonté ta carte mère pour trouver le mot de passe ? et les cavaliers ? (l'indice n'est pas dans la carte mère)
Mais c'est Fort Boyard ton Ordinateur !!
soit plus clair
S'il te plait
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Windows 7 prof et non j ai pas cd installation
Bon alors le plus simple tu va suivre ce lien:
https://lehollandaisvolant.net/tuto/mdp/ et dis moi ce que cela donne
https://lehollandaisvolant.net/tuto/mdp/ et dis moi ce que cela donne
J ai oublier de t dire que quand j ouvre l portable j voie toshiba....... puis ca tompe diretc page noir avec mot d passe. Puis si j en mets un sa marque non certifier
Un dictionnaire et une méthode d"orthographe peut être ??