Ecouteurs(Micro) d'iphone sur PC

Fermé
lovebagare - 20 févr. 2015 à 15:24
 lovebagare - 20 févr. 2015 à 18:19
Bonjour, alors voila il y a pas trés longtemps j'ai acheter des écouteurs et chercher pour voir si on pouvait les mettres sur PC jusqua la j'ai trouver,mais le lendemain quand je lance mon ordinateur pour me connecter avec un amis mon micro ne marchait plus, mais ses pas tout ! Aprés quelque manip (2 heure a peu prés) J'ai reussi a se qu'il m'entende mais le micro n'etait plus le bouton (+ -) mais c'etait l'écouteurs car quand je me rapproché de celui ci on m'entendais. voila je sais que ses un peu bizzard merci de m'aider
A voir également:

5 réponses

jeannets Messages postés 26737 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 5 759
20 févr. 2015 à 15:34
hello,
Généralement sur les PC il y a deux prises jacks diam=3,5 l'une pour le micro et l'autre pour les écouteurs stéréo, il y a trois contacts là dedans.

Les "casques" d'iPhone sont à un seul jack avec 4 contacts, il y a dans la même prise les deux écouteurs et le micro, ce n'est pas fait pareil.... et forcément, les contacts ne tombent pas en face au bon endroit... ce qui fait que ça ne marche pas...

Je crois qu'il existe des adaptateurs ... c'est un truc comme ça https://www.amazon.fr/StarTech-com-MUYHSFMM-s%C3%A9parateur-casque-broches/dp/B0058DOWH6/ref=pd_sim_ce_3?ie=UTF8&refRID=1XP6W980YQBSFXDFM0KM
2
Merci de ta reponse , pourtant hier je les utilise parfaitement
0
N'eurais pas tu une solution apars l'adaptateur :/ ?
0
jeannets Messages postés 26737 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 5 759
20 févr. 2015 à 17:38
re,

Sur ton PC... as-tu deux prises ou une seule...? pour le Micro-casque

C'est possible que ça marche parfois; selon comment tu enfonce le jack. mais c'est très pinaillant et au fonctionnement incertain...

Pour un bon fonctionnement, il vaut mieux avoir un Micro-Casque pour PC avec des Jacks... pas des USB.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Daccord merci beaucoup, j'en ai une devant et une derriere
0