Vb-BQD a changer mes dossier en ecran de veil

yahyamen Messages postés 13 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
slt a tt le monde
d abord je sai ke ce n est pa du tt la specialité du forum mai ce n est que les programmeur de ce dite qui peuven m aider.
je sui infecté par un virus qui a transformer mes dossiers en des ecrans des veilles de tailles 35ko
le problemes ke ces dossier regroupes mon projet de fin d etude et je doi le deposer ce mercredi
et les antivirus ne peuven pas les repare seulemen suprimer
ke peu je faire
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut à toi,
dis-moi tu n'avais pas de sauvegarde de ces dossiers....???
vu que tu me dis " regroupes mon projet de fin d etude "
Si c'est pas le cas, je crains beaucoup de récupérer intact l'intégrité de ta machine.
Conseil gratuits......
ne JAMAIS se fier à ton PC, si tu as des documents important à sauvegarder.
1) tu as la gravure sur cd réinscriptible ou normal.
2) tu as la sauvegarde sur un DD auxiliaire en usb, genre---->
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2007/01/informatique-problme-disque-dur-externe.html
3) Avoir une machine protégée, un bon fire-wall+bon anti-virus.
4) 3 (trois) sauvegardes de sécurité, me semble un bon compromis, et pas sur le même support.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Ceci dit....
Pour regarder l'ampleur des dégats, fais ceci:
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-section-hijackthis.html
et postes le log.
Vérifies que Hijackthis est bien installé, et renommé...

0
yahyamen Messages postés 13 Statut Membre 4

je c tre b1 ke je doi y graver mai le probleme c est kon je veu graver mon projet ches un copin je les porter dans ma clé ki ete infecte chez ce dernier et tt et infecte aussi le pc ou g travaille et loin loin de moi mnt
0
Utilisateur anonyme

Veux-tu bien écrire en language clair, ça me ferait plaisir. (immensément)
Il me semble que si tu es en "fin d'étude" tu dois être capable d'écrire en language compréhensible par tous les lecteurs de CCM.
je te cite: "mon projet de fin d etude "
Merci pour eux.

Extrait de la charte CCM:
"Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges."
-----------------------------------------------------------------------------------
parceque, ce que tu me racontes ici...n'est pas hyper clair.
Je te cite:----->
"je c tre b1 ke je doi y graver mai le probleme c est kon je veu graver mon projet ches un copin je les porter dans ma clé ki ete infecte chez ce dernier et tt et infecte aussi le pc ou g travaille et loin loin de moi mnt"

-------------------------------------
merci d'avance.

0

alors si tu as un probleme du lecture des abréviations c'est que tu n 'est pas au courant que tout le monde tente a gagner le temps quelques soit la facon à se débruier, mai tu sait c'est vraiment jolie de ta part, de me soutenir dans mes douleurs en repondant avec des trucs comme ca.
mais tu sait, si tu as un probleme en programation quelque soit sa compléxité, soit sur et certain que je vai t'aider avec plaisir.
0
Utilisateur anonyme

"alors si tu as un probleme du lecture des abréviations c'est que tu n 'est pas au courant que tout le monde tente a gagner "
Evites de faire ça sur CCM....c'est dans la charte.
Il y a ici un tas de gens qui ne partage pas ton opinion...sur le gain de temps que procure ce pseudo language SMS.
Maintenant si tu as des divergences de vue sur le sujet, libre à toi...mais le fait de poser un message dans un forum, implique un certain respect des règles en vigeur sur le forum en question....^^( Ici CCM)
Merci d'avance.
----------------------------------------
ceci dit.....si tu avais lu attentivement le post <1>
Pour regarder l'ampleur des dégats, fais ceci:
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-section-hijackthis.html
et postes le log.
Vérifies que Hijackthis est bien installé, et renommé...
Postes ton Log.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors je n'ai jamai entendu que les utilisateurs doivent s'adapter avec un logiciel toujours en tente à realiser des applications qui sa marche et s'adapte au besoin des utilisateurs , je n'ai jamais cru qu'il existe des gens contre ce language de SMS mai je suis sur que tu est agé!!!!!!! n'est ce pas????????
alors ce language SMS n 'est ni des insulte et toujours respect les autres, je voi rien du tout pour ne pas ce communiquer avec ce language????? en plus l'essentiel des languages c est la communication et la compréhension entre les espéces ,n'est ce pas, meme si j'ecrsi a n'imropte qu'elle facon vous povuez me copmerndre car ce n'est que les deux premiers et denries charchtere qui sont necessaire pour lire un mot.
0
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Bonjour,

Un peu de lecture ne te fera pas de mal : ccmcharte ecriture et ccmcharte respect autrui

et puis : SMS ;-))

;-))
0
Utilisateur anonyme

Si j'étais, si tu veux défendre ton opinion sur l'utilité du language SMS, je te conseille de poster dans :
droit libertes
ici tu es, dans Virus/sécurité.
Cordialement.
0
Utilisateur anonyme

Celle-là je la colle....ctrl+D
http://laripette.free.fr/documents/portable-pas-sms.jpg
;-)
cordialement, bonne journée...
0