Contenu du fichier ne s'affiche plus

Fermé
QuercusR Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015 - 19 févr. 2015 à 21:33
@nnie Messages postés 2130 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 - 21 févr. 2015 à 13:45
Bonsoir,
J'ai changé le nom d'un fichier exel (pas l'extension bien sûr) et depuis quand je veux l'ouvrir une fenêtre d'import de texte me demande de choisir dans le menu déroulant le jeu de caractère et la langue (mes autres fichiers exel s'ouvrent sans cette étape). J'ai tenté l'ouverture en choisissant plusieurs options différentes mais ça débouche à chaque fois sur des cases vides (alors qu'elles ne l'étaient pas avant). Comme le travail dans ce fichier représente plusieurs heures de travail, j'aimerais le retrouver comme avant le changement de nom...
Une solution ? Merci d'avance...
A voir également:

1 réponse

@nnie Messages postés 2130 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 608
21 févr. 2015 à 13:45
Bonjour,

Vous dites avoir gardé l'extension : êtes-vous bien sûr d'avoir conservé aussi le point ? fichier.xls ou fichier.xlsx ?

Ça m'est arrivé une fois, en changeant le nom, j'ai supprimé le point par inadvertance et bien sûr mon fichier n'était plus considéré comme un fichier Excel.
0