Transmission de virus de Windows a Ubuntu
Tofu777
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
Tofu777 Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tofu777 Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
questions rapides, mais d'intérêt pour moi,
Est-il possible pour un virus ou malware ou toute autre objet malveillant de se propager de Windows à Ubuntu?
Se peut-il qu'il y ait une persistance malgré un reformatage (bien que pour cette question je pense déjà connaître la réponse)
Comment être certain que son pc est clean? Un scan Avast, MBAM et une analyze ZHPDiag sont-elles certains à 100% de trouver des "saletés"?
Voilà, c'est tout je voulais savoir un peu comment la virologie des ordinateurs fonctionne ^^ Merci beaucoup pour vos réponses en avance :-)
questions rapides, mais d'intérêt pour moi,
Est-il possible pour un virus ou malware ou toute autre objet malveillant de se propager de Windows à Ubuntu?
Se peut-il qu'il y ait une persistance malgré un reformatage (bien que pour cette question je pense déjà connaître la réponse)
Comment être certain que son pc est clean? Un scan Avast, MBAM et une analyze ZHPDiag sont-elles certains à 100% de trouver des "saletés"?
Voilà, c'est tout je voulais savoir un peu comment la virologie des ordinateurs fonctionne ^^ Merci beaucoup pour vos réponses en avance :-)
A voir également:
- Transmission de virus de Windows a Ubuntu
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Invite de commande windows - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
Faudrait un malware qui utilisent un framework style Java ou Perl.
Ca doit être possible techniquement mais ça n'existe pas de manière très répandu.