{msn} l'icone courrier n'ouvre pas la fenetre

sandymini Messages postés 29 Statut Membre -  
 jm -
bonjour,

dans ma fenetre msn avec tous mes contact, se trouve l'icone courrier sur lequel on peut cliquer et alors la boite de message s'ouvre. chez moi cela ne fonctionne plus si je n'ai pas d'autre fenetre internet d'ouverte. j'ai tenté de supprimer tous les trojan et petits virus qui auraient pu interferer mais resultat negatif. quelqu'un à t'il deja eu ce genre de soucis ( pas tres grave en soit) et et pourrait m'aider? ce que je fait pour palier c'est d'ouvrir une nouvelle fenetre internet ensuite je reclique sur l'icone et là ça marche...
??
merci de votre aide ;) ;)
sandy

A voir également:

5 réponses

Alaedyna

Quand cela arrive, fais la manipulation "Ctrl+Alt+Suppr" et va dans l'onglet "Processus" regarde si tu vois dans la liste "iexplorer.exe", si c'est le cas alors que tu n'as aucune fenêtre Internet Explorer ouverte, mets fin à ce processes et reclique sur l'icône.
0
sandymini Messages postés 29 Statut Membre

ça ne marche pas..... :(
0
Alaedyna

Je ne vois pas alors, désolée. As-tu essayé une réinstallation de msn ?
0
sandymini Messages postés 29 Statut Membre

non... j e vais tenter ça... merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jm

slt a tous jai un prob jarrive pas a ouvrire les page de met contact pour leur parler quan je clic desus il me dis la conversation avec... na pas pu demarer je sai pas pk ilme fai sa merci pour l aide
0