Parametrer un deuxieme compte sur email
KOUMADI
Messages postés
38
Statut
Membre
-
KOUMADI Messages postés 38 Statut Membre -
KOUMADI Messages postés 38 Statut Membre -
je n'arrive pas à parametrer mon deuxieme compte sur email alors que je l'avais créer sur orange il me demande un mot de passe es c'est le meme que celui du premier. merci boko
A voir également:
- Parametrer un deuxieme compte sur email
- Comment creer un compte email - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un deuxième compte instagram - Guide
- Deuxieme ecran pc - Guide
- Créer un deuxième compte facebook - Guide
5 réponses
Donc, si tu peux ouvrir ce compte directement, sur le serveur, tu dois pouvoir y accéder depuis Mail, bien que ce client courrier soit, quelquefois capricieux, demandant souvent les mots de passe. Je l'ai abandonné personnellement, lui préférant Entourage.
Revenons à ce compte. Dans la configuration du compte, avec Mail, tu rentres bien tous les paramètres de Orange ? compte pop et smtp + mot de passe ? donc il n'y a pas de raison que ce compte ne fonctionne pas. Dans l'onglet "avancé" des préférences de Mail + Comptes tu as bien coché les deux premières cases ?
Revenons à ce compte. Dans la configuration du compte, avec Mail, tu rentres bien tous les paramètres de Orange ? compte pop et smtp + mot de passe ? donc il n'y a pas de raison que ce compte ne fonctionne pas. Dans l'onglet "avancé" des préférences de Mail + Comptes tu as bien coché les deux premières cases ?
KOUMADI
Messages postés
38
Statut
Membre
1
oui j'ai coché les deux cases et ne fonctionne tjrs pas j'en ai vraiment mmmmmmmaaaaaaarrrrrr mais bon j'ai gagné autre chose la connaissance de dede74000 le sympatique. je vais essayé l'entourage.
Si tu le peux, appelle la hot line de Orange et vois avec eux, ce sera plus simple. Il y a, peut-être une astuce, nouvelle, chez-eux, que je ne connais pas. Genre choix à faire sur le serveur de courrier.
Tu veux dire "Mail" l'application courrier de Apple, qui est sur ton Mac, je suppose ?
Tu vas dans les préférences de Mail==> Comptes et tu ajoutes un nouveau compte, avec les coordonnées de ce compte, en cliquant sur le "+" en bas à gauche de la fenêtre.
Tu vas dans les préférences de Mail==> Comptes et tu ajoutes un nouveau compte, avec les coordonnées de ce compte, en cliquant sur le "+" en bas à gauche de la fenêtre.
Avant de configurer un second compte sur Mail, il faut le créer chez ton fournisseur d'accès, là où tu as le principal, l'as-tu fait ?
tout d'abord je dois dire que tu es génial tjrd disponible pour les bleu (nouveaux) comme moi un géant MERCI, pour repondre à ta question oui j'ai créer ce fameux deuxieme compte chez mon fournisseur orange et meme avec le mot de passe que j'ai choisi ne veut pas me s'ouvrir, par ailleurs quand je vais sur la page d'orange je peux ouvrir ma messagerie mistere!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question