Problème de demarrage suite à un point de restauration

Fermé
scavey - 19 févr. 2015 à 13:45
michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 - 19 févr. 2015 à 14:02
Bonjour,
Depuis quelques jours, mon antivirus avast me signalait un fichier infecté lorsque je naviguais sur internet par chrome ou mozilla. Après plusieurs tentatives de résolutions du problème, par scan, nettoyages (ccleaner, spyboot et autres), j'ai effectué un point de restauration, oups...
Depuis, l'ordinateur se relance sans cesse et se positionne sur la page optionnelle: récupération d'erreurs windows (mode sans échec, et autres). Malgré les différents choix effectués, il continue de se relancer sans jamais atteindre le bureau. La touche F8 n'a également rien solutionné. Je précise que je n'ai pas les disques du système, une négligence de ma part, car je ne les ai pas gravé lors de l'achat de l'ordinateur. Quelqu'un peut-il m'aider pour solutionner ce problème?
Merci
A voir également:

1 réponse

michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 3 306
19 févr. 2015 à 14:02
Bonjour,

Sans connaitre la version Windows, difficile de répondre...

D'autre part, il existe un forum dédié spécaialement à Windows...
0