Adsense

Yannick777 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Yannick777 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voici mon probleme.

Je veux mInscrire a adsense mais mon ancien siteweb apparais dans la section en gris et je ne peux pas le modifier
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=274921adsense1.png
je veux simplement enlever se lien et mettre mon lien de youtube a la place de ce lien.

est ce que quelqu un pourrais m aider?

Merci
Yannick

3 réponses

regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

0
Yannick777 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour votre reponse regcal mais le post que vous m avez envoyer ne mes d aucune utiliter et donc ne peut pas regler mon probleme.
merci d avoir essayer de m aider
0
Yannick777 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon blog est vieux et mort je ne peux pas le delier de google je ne peut pas l effacer.je suis admin sans avoir le control du blog(un fort doute ursurpation d identite)(j ai d ailleur fais une demarche a ce propos)

j ai essayer de le delinker par google aucun option apparais pour se probleme.

alors si je ne peux pas delinker le blog de mon account google comment pourrait avoir un account adsense quand le lien du vieux blog apparais dans adsense....
0
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

0

merci regcal
0