Windows live update
Hamdi
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un ptit problème, j'ai reçu un message dans l'écran de mon PC en bas à droite disant windows live update mais ce qu'il me paraissait étrange c'est qu'il est un petit peu flou et qui n'est pas lié à un programme qui le concerne et dès que je clique sur la croix pour le fermer et ben il commence à m'installer je ne sais quoi et sa affecté mon Pc et mon firefox et depuis je n'arrive plus à restaurer les dernière pages de l'historique que j'ai utilisé et que j'utilise tous les jours. J'aimerais une solution svp
J'ai un ptit problème, j'ai reçu un message dans l'écran de mon PC en bas à droite disant windows live update mais ce qu'il me paraissait étrange c'est qu'il est un petit peu flou et qui n'est pas lié à un programme qui le concerne et dès que je clique sur la croix pour le fermer et ben il commence à m'installer je ne sais quoi et sa affecté mon Pc et mon firefox et depuis je n'arrive plus à restaurer les dernière pages de l'historique que j'ai utilisé et que j'utilise tous les jours. J'aimerais une solution svp
A voir également:
- Windows live update
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Windows update bloqué - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
2 réponses
bonjour quel es votre antivirus? essayer d'installer malwarebyte antimalware et aussi ccleaner pour faire des nettoyages
ils sont gratuit
j'espere que ça va vous aider , bon courage.
ils sont gratuit
j'espere que ça va vous aider , bon courage.
Bonjour et bienvenue sur CCM, nous allons essayer de résoudre ensemble ton problème.
Pour commencer, nous allons mener un diagnostique visant à découvrir si des infections sont présentes sur ton pc :
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Télécharge et enregistre ZHPDiag sur ton bureau
Une fois téléchargé, ouvre le
Clique sur « Scanner »
Laisse travailler l'outil, même s'il semble bloqué
A la fin du scan le rapport s’affiche
Enregistre le rapport sur ton Bureau
Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur : cjoint.com
Tutoriel cjoint ==> https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
Enfin, copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour commencer, nous allons mener un diagnostique visant à découvrir si des infections sont présentes sur ton pc :
Télécharge et enregistre ZHPDiag sur ton bureau
Une fois téléchargé, ouvre le
Clique sur « Scanner »
Laisse travailler l'outil, même s'il semble bloqué
A la fin du scan le rapport s’affiche
Enregistre le rapport sur ton Bureau
Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur : cjoint.com
Tutoriel cjoint ==> https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
Enfin, copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum