Windows live update

Hamdi -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un ptit problème, j'ai reçu un message dans l'écran de mon PC en bas à droite disant windows live update mais ce qu'il me paraissait étrange c'est qu'il est un petit peu flou et qui n'est pas lié à un programme qui le concerne et dès que je clique sur la croix pour le fermer et ben il commence à m'installer je ne sais quoi et sa affecté mon Pc et mon firefox et depuis je n'arrive plus à restaurer les dernière pages de l'historique que j'ai utilisé et que j'utilise tous les jours. J'aimerais une solution svp
A voir également:

2 réponses

sweetinou Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour quel es votre antivirus? essayer d'installer malwarebyte antimalware et aussi ccleaner pour faire des nettoyages
ils sont gratuit
j'espere que ça va vous aider , bon courage.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenue sur CCM, nous allons essayer de résoudre ensemble ton problème.

Pour commencer, nous allons mener un diagnostique visant à découvrir si des infections sont présentes sur ton pc :

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Télécharge et enregistre ZHPDiag sur ton bureau
Une fois téléchargé, ouvre le
Clique sur « Scanner »
Laisse travailler l'outil, même s'il semble bloqué
A la fin du scan le rapport s’affiche
Enregistre le rapport sur ton Bureau
Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur : cjoint.com

Tutoriel cjoint ==> https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
Enfin, copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
0