Arnaque a la période d'engament NRJ
miguelbond03
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
j'ai acheté un telephone avec un forfait téléphonique chez NRJ le 03/12/2013
engagement 2 ans à 28.99 €/mois
c'était soit disant une affaire (mais pour qui?)
en juin 2014 la boutique chez qui j'ai fais le contrat m'appelle en me disant qu'étant un bon client celle ci m'offre un téléphone que je dois aller chercher, ce que je fais, et, on me fait signer un papier pour être sur que j'ai bien reçu ce téléphone
en fait, et sans même que le personel de cette boutique "wellcom" ne le sache ils m'ont fait signer un nouvel engagement de 2 ans
coût total de l'opération 6 mois d'engagement supplémentaires soit 170 € pour un téléphone de 15 € prix public
je vais voir la boutique, ils ne peuvent rien faire même en téléphonant au service clientèle
Merci de me dire si je peux faire qq chose
j'ai acheté un telephone avec un forfait téléphonique chez NRJ le 03/12/2013
engagement 2 ans à 28.99 €/mois
c'était soit disant une affaire (mais pour qui?)
en juin 2014 la boutique chez qui j'ai fais le contrat m'appelle en me disant qu'étant un bon client celle ci m'offre un téléphone que je dois aller chercher, ce que je fais, et, on me fait signer un papier pour être sur que j'ai bien reçu ce téléphone
en fait, et sans même que le personel de cette boutique "wellcom" ne le sache ils m'ont fait signer un nouvel engagement de 2 ans
coût total de l'opération 6 mois d'engagement supplémentaires soit 170 € pour un téléphone de 15 € prix public
je vais voir la boutique, ils ne peuvent rien faire même en téléphonant au service clientèle
Merci de me dire si je peux faire qq chose
A voir également:
- Arnaque a la période d'engament NRJ
- Nrj chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Tchatche.com nrj - Forum Mail
- Impossible de joindre nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Chat nrj ✓ - Forum Mail
- Nrj chat coco - Forum Réseaux sociaux