Carte son
tigroudu27320
Messages postés
584
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai fait l'acquisition d'un pc hp compact dx2000 qui tourner sous Windows xp pros j'ai voulu le passer a Windows 7 et le souci est que je n'est pas de son et apparemment il n'y a pas de pilote compatible avec ce pc sous Windows 7 et je voudrais savoir si j'achète une carte son pci est ce que d'après vous le son fonctionnerai avec un carte son ??
merci de votre aide
voila j'ai fait l'acquisition d'un pc hp compact dx2000 qui tourner sous Windows xp pros j'ai voulu le passer a Windows 7 et le souci est que je n'est pas de son et apparemment il n'y a pas de pilote compatible avec ce pc sous Windows 7 et je voudrais savoir si j'achète une carte son pci est ce que d'après vous le son fonctionnerai avec un carte son ??
merci de votre aide
A voir également:
- Carte son
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
2 réponses
Salut
Temps de recherche : 2,5 secondes : http://h20564.www2.hp.com/hpsc/swd/public/readIndex?sp4ts.oid=401821&swLangOid=17&swEnvOid=4054
Temps de recherche : 2,5 secondes : http://h20564.www2.hp.com/hpsc/swd/public/readIndex?sp4ts.oid=401821&swLangOid=17&swEnvOid=4054
tigroudu27320
Messages postés
584
Statut
Membre
5
jai déjà voulu mettre celui ci mais sa me dit que ce n'est pas compatible avec mon ordinateur
Djo La Force
Messages postés
22035
Statut
Contributeur
1 838
Bah parce que tu as du installer un windows 64 bits.. on peut changer dans al liste hein ;-)
tigroudu27320
Messages postés
584
Statut
Membre
5
Non j'ai installé Windows 7 en 32 bits
Bonjour,
Va dans démarrer
Dans la barre Rechercher
Tape: devmgmt.msc et OK.
S'il y a des alertes, soit des points d'interrogation, etc...
Donne les no. d'identifiant de matériel.
Pour trouver le no. d'identifiant, regarde -->> ceci <<--
Donne la liste complète dans contrôleurs audio.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Va dans démarrer
Dans la barre Rechercher
Tape: devmgmt.msc et OK.
S'il y a des alertes, soit des points d'interrogation, etc...
Donne les no. d'identifiant de matériel.
Pour trouver le no. d'identifiant, regarde -->> ceci <<--
Donne la liste complète dans contrôleurs audio.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire