Problème démarrage Windows : Connexion à Windows : LogonUI.exe

Fermé
SamyRAZ Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015 - 18 févr. 2015 à 10:23
douky70 Messages postés 456 Date d'inscription samedi 9 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 - 18 févr. 2015 à 11:58
Bonjour tout le monde

J'ai voulu faire une réinstallation de mon PC portable car il est d'une lenteur pas possible.Mais après avoir sauvegarder toutes mes données, j'ai redemandé mon PC en appuyant sur la touche F9. Quand j'ai lancé la réinstallation , cela m'affiche une érreur :
Impossible de réinitialiser votre PC , une partition de lecteur requise est manquante ( voir image1)

Ensuite j'ai voulu tenté le démarrer directement mais une nouvelle erreur s'affiche:
Connexion à Windows :LogonUI.exe Erreur d'applicati
on ( voir image2)

Je ne peux plus rien faire sur mon PC, donc, si vous avez des propositions à me faire, se sera le bienvenu.

Configuration de mon PC:
ASUS
RAM:16Go
64bits

Merci infiniment.
A voir également:

1 réponse

douky70 Messages postés 456 Date d'inscription samedi 9 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 517
18 févr. 2015 à 11:58
Ton système et corrompue, si tu a un CD de réinstallation, insere le dans ton PC et lance une réparation de Windows. Si tu n'en a pas, il n'y a pas 30 000 solutions pour ce genre de cas, envoyer le PC en garantie, ou chez informaticien qui a surement un cd chez lui. Tu peu aussi trouver sur le net un CD d'installation de Windows 8 que tu peu graver sur un CD pour faire la manip, mais pour faire sa, je ne peu pas t'aider ^^'
0