Formulaire non parvenu

Guillaume34c -  
 A.Nonymous -
Bonjour,

J'ai réalisé un site pour l'entreprise d'un ami dans lequel j'ai inclus un formulaire grâce à i-services un fournisseur de services pour webmaster. Ce formulaire sert à prendre contact avec mon ami.
Problème, une de ses clientes dit l'avoir utilisé et le mail n'est pas arrivé dans la boîte de mon ami. C'est plutôt ennuyeux, si ça se reproduit ça peut donner l'impression qu'il se fout de ses clients.
Ce problème ne s'est produit qu'une fois, et quand on teste le formulaire il fonctionne. Donc, je ne sais pas quoi faire.
Pensez-vous que ça soit dû à un filtre antispam de la boîte de mon ami? ou une autre raison?
Avez-vous déjà eu le même problème?
Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

A.Nonymous

Garder en copie les mails en base de données ne résoudrait pas le problème, mais permettrait une solution de secours (éventuellement un lien dans le mail pour confirmer que le mail a bien été reçu, qui enclencherait un flag en BdD ...)
Le problème peut avoir différentes sources : le mail n'a pas pu partir (bug dans les sources ?), ou a été considéré comme spam,mais si tel avait été le cas, il aurait dû tout de même arriver ...
0