Pcfixe Gaming

Kenshyii92 Messages postés 1 Statut Membre -  
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
Bonjour tout le monde, je voulais savoir si mon pc étais performant pour des jeux récents et si je pouvais avoir des avis et des conseilles sur un autre pc plus performant, j'ai un budget de 700€ á 750€ ?
Lien : http://m.materiel.net/catalogue/ordinateur/materiel-net-beast-pc-gamer-112731

3 réponses

marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur 4 562

bonjour
oui, c'est une très bonne config, avec i5 et GTX 960
après l'alim m'a l'air vraiment limite
ben pas du tout, la CG est une Maxwell, qui consomme bcp moins que les générations précédentes
regarde la conso au max : 196W en moyenne
donc une alim 430W Corsair est parfaitement adaptée
1
loic2907 Messages postés 87 Statut Membre 18

Tu crois que 430 watt suffiront a faire tourner un jeu en full ?
Vraiment ? Je n'en ai pas eu une je peux pas te dire mais bon chacun vois midi a sa porte ^^
0
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur 4 562 > loic2907 Messages postés 87 Statut Membre

Information sur la consommation :
Les valeurs indiquées ci-dessus sont des moyennes obtenues à partir de mesures effectuées directement à la prise, via un outil professionnel (Hameg HM8115-2). Elles sont susceptibles de varier de quelques Watts selon la marque des composants utilisés.

https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/

si tu sais pas lire les mesures en situation réelle de Matériel.net, je peux rien pour toi ...Mais c'est sur qu'une alim de 500 ou 600W marchera ;)
0

Pourquoi tant d'arrogance?
Bref d'accord ca marchera ;)
0
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur 4 562 > loic2907 Messages postés 87 Statut Membre

arrogance ? je cite des mesures !
à peine inscrit tu contestes les choix du site Matériel.net, qui est très sérieux...
bref on va pas passer la nuit là dessus, mais ta critique de l'alim n'est pas justifiée
0

Je parle par expérience, j'ai moi mêmle une alim corsair enfin bref, contesté est un bien grand mot
0

Salut,
Oui le pc a pas l'air mal, après l'alim a m'as l'air vraiment limite, voir même pas adapté, je te conseil un PC que tu pourrais monter toi si tu t'en sens capable, sur le site top achat tu as le Config o matic qui te permet de choisir élément par élément tout est fait pour que ce soit compatible tu ne pourras pas te trompé :)
En espérant t'avoir aider ;)
0
kenshyii92

Merci pour ton conseille sauf que je pense pas que je pourrais monter moi même ma config pourrais tu m'aider a choisir si tu as le temps stp ?
0

Donc tu partirais sur un pc fixe tout fait ?
0
kenshyii92 > loic2907 Messages postés 87 Statut Membre

Bas ouais car je sais pas quoi prendre
0
kenshyii92

Merci les grs pour vaut conseilles justifier je pense que vais le prendre ?
0
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur 4 562

ben pour moi ce PC est très bon pour le prix, je changerai rien
ceci dit, c'est toi qui décide, hein
0