Noos et vista pb de connection page web

mermaidmana Messages postés 33 Statut Membre -  
 vivietgege -
bonjour a tous,

j'ai un gros probleme, venant de m'acheter un ACER 3103WLMI équipé de Vista j'ai pris un abonnement 30 mega chez noos et à ma "grande surprise" le modem est bien reconnu, l'ordinateur me signale que je suis bien connecter a internet mais je ne peux acceder a aucune page web.
est ce que qq'1 à été confronté à ce pb et la résolu? merci d'avance.

ps: j'ai déjà appeler plusieurs fois Noos mais pour eux il n'y a aucun pb venant de leurs part apparement se serait mon Acer qui serait mal configuré!!!

please help me!!!!
A voir également:

3 réponses

melchior5387 Messages postés 7 Statut Membre
 
Avez vous essaye de faire un clique droit sur l'icone de réseau en bas a droite et de faire diagnostiquer et reparer?
0
mermaidmana Messages postés 33 Statut Membre
 
oui mais windows n'a rien detecter, il me dit qu'il n'y a aucun soucis avec ma connection
0
vivietgege
 
Bonsoir ,

je voidrais savoir si ton problème est résolu à présent car moi ça fait pareil depuis quelques jours , j'ai 2 systèmes d'exploitation xp sur la c et vista sur la D, sur xp la connection marche impec et sur vista ça délire vachement , page blanche dés que je connecte à explorer là je suis obligé d'écrire à partir de xp car sur vista plus de connection.
Alors si tu as trouvé la solution pourrais tu me tenir au courant.
Je précise que je suis sur numericable aussi et que je leur ai téléphoné et ils m'ont ausii dit que ça ne venait pas de chez eux mais de mon pc.
Je te remercie par avance
0