Je voudrais retrouver 1 chanson des années 80 genre blues
wiskey
-
Tess3-4 Messages postés 982 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tess3-4 Messages postés 982 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, je cherche le titre d'une chanson américaine semble t-il des années 80 ou même d'avant, jouée à la guitare électrique genre blues un peu triste qu'on rencontre parfois dans les émissions en bruit de fonds pour marquer une situation où on broie du noir. elle ressemble à la chanson de bande d'annonce du filme "invasion los Angeles" de John Carpenter. mais après avoir écouté l'album ce n'était pas de cet auteur.
Merci pour votre aide.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Je voudrais retrouver 1 chanson des années 80 genre blues
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Chanson i love you année 80 - Forum Musique / Radio / Clip
3 réponses
Salut,
Coté recherche de compositeur de musique de film c'est super compliqué sachant que les musiques n'ont pas toujours de titre et il existe une multitude de déclinaisons.
Tu prends John Carpenter comme exemple je connait bien et les déclinaisons se comptent par centaine.
bon courage
Merci
Coté recherche de compositeur de musique de film c'est super compliqué sachant que les musiques n'ont pas toujours de titre et il existe une multitude de déclinaisons.
Tu prends John Carpenter comme exemple je connait bien et les déclinaisons se comptent par centaine.
bon courage
Merci
tu te rappel de nom du film ?
oui, "invasion los Angeles" de John Carpenter le titre en version américaine s'appel "they live!" . mais après avoir écouté l'album la chanson que je cherche n'était pas de cet auteur elle lui ressemble, elle a le même rythme de blues mais elle est jouée à la guitare électrique et le chanteur a une voix plutôt grave
Salut,
Billy Gibbons (chanteur guitariste du groupe ZZTop) - La Grange (1973)
https://www.youtube.com/watch?v=Al3tRlzOREg&feature=youtu.be
Pour celles et ceux qui aiment le son de la guitare électrique, vous êtes servi(es)