Mon ordi ne passe plus en veille

yoff Messages postés 147 Statut Membre -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

mon ordi ne passe plus en veille
pourtant les paramètres sont bien

A voir également:

7 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Bonjour Bonsoir,

Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.

Un conseil indispensable >>>ICI<<< !

De même l'écriture correcte d'un problème est indispensable avec une phrase complète:

Un autre tout aussi important >>>ICI<<< !

Sans suivre ces conseils votre demande risque tout simplement de rester sans réponse.

Merci pour votre compréhension.
0
yoff Messages postés 147 Statut Membre

ok pour la politesse
mais dans ce cas vous devez avoir pas mal de remarque a faire........
tant mieux si le sérieux reprend le dessus

Mon ordinateur ne passe plus en veille,
pourtant le paramétrage me semble bon.
à partir d' internet je n'ai pas trouvé de solution

merci de me dire ce que je peux faire

yoff
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Pour la politesse oui il y du boulot, hélas...

Déjà si vous relisez votre post...
On ne sait pas quels paramètres ont été vérifiés et "semblent bon"
On ne sait pas plus, la marque et encore moins le modèle du pc.
Pas plus nous ne savons "ce que" vous avez été voir sur internet, ce que vous avez testé ou pas.

En gros, à moins d'être devin, on ne sait rien du tout sauf que votre pc ne se met pas en veille.

:-)
0
yoff Messages postés 147 Statut Membre > madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

mon pc est une Asus
modèle k73SD 64bits

je suis allé voir les paramètres dans:
panneau de config /option alimentation / choisir quand éteindre l'écran.
j'ai : mettre l'ordinateur en veille 10 mm

voilà les infos

yoff
0

et c'est depuis quand ?
0

environ 3 semaines
je me demande si ce n'est pas lors d'une mise a jour d'un logiciel !
comme par exemple mozilla
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors la première chose à faire est de passer par une restauration de windows à une date antérieure au problème.
Cette "restauration" n"affecte aucunement les données.

0

bonjour et merci
j'ai fait une restauration
mais pas de mise en veille au bout de 10'
0

Alors il faut soigneusement regarder toutes les options de la "gestion d'alimentation" et les "profils" (sous alim, sur batterie etc)

Il faut peut être passer dans le bios pour voir si aucune option ne bloque ça.
0

merci
comme je sais pas faire je laisse tombé

yoff
0

Pour le premier, il suffit de vous servir un peu de google, un minimum de recherche par vous même serait un plus :-)
0