Impossible de démarrer ou de réinstaller windows
Fermé
Lebarix
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2015
-
16 févr. 2015 à 22:22
Lebarix Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015 - 17 févr. 2015 à 18:01
Lebarix Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015 - 17 févr. 2015 à 18:01
A voir également:
- Impossible de démarrer ou de réinstaller windows
- Windows ne démarre pas - Guide
- Réinstaller windows 10 - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
2 réponses
woming59
Messages postés
195
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2016
17
17 févr. 2015 à 15:06
17 févr. 2015 à 15:06
Bonjour,
Je ne vois même pas comment tu as pu supprimer cette petite partition car normalement il est impossible de la faire étant donné qu'elle est nécessaire au bon fonctionnement. C'est une partition temporaire de mémoire.
Reprend à 0, écrase ton linux pour réinstaller Windows 8 :
- Met l'iso de windows et gère les boot primaires dans ton BIOS pour qu'il boot sur ton iso
- Formate en ReFS la partition.
Puis quand tu réinstallera linux, lors de la partition, si tu n'arrive pas à augmenter la taille de ton disque il faut que tu supprime les fichiers d'échange : https://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/optimiser_ssd/page4.htm
Je ne vois même pas comment tu as pu supprimer cette petite partition car normalement il est impossible de la faire étant donné qu'elle est nécessaire au bon fonctionnement. C'est une partition temporaire de mémoire.
Reprend à 0, écrase ton linux pour réinstaller Windows 8 :
- Met l'iso de windows et gère les boot primaires dans ton BIOS pour qu'il boot sur ton iso
- Formate en ReFS la partition.
Puis quand tu réinstallera linux, lors de la partition, si tu n'arrive pas à augmenter la taille de ton disque il faut que tu supprime les fichiers d'échange : https://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/optimiser_ssd/page4.htm
Lebarix
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2015
17 févr. 2015 à 18:01
17 févr. 2015 à 18:01
Woming59,
le souci est que lorsque je boot sur l'iso, aucune partition n'apparaît pour que je puisse y installer windows.
(cela peut-il être dû au fait que les disques dur étaient encryptés avec bitlocker ?)
le souci est que lorsque je boot sur l'iso, aucune partition n'apparaît pour que je puisse y installer windows.
(cela peut-il être dû au fait que les disques dur étaient encryptés avec bitlocker ?)