Connexion mais impossible d'ouvrir une page internet

Fermé
reblemse Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015 - 16 févr. 2015 à 18:33
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 18 févr. 2015 à 12:21
Bonjour,
Svp aidez moi je ne trouve plus de solution.
Voilà j'ai windows 8, jusqu'ici aucun soucis pour aller sur internet puis mon ordi était au ralenti donc j'ai passé malewarebyte et adwcleaner qui m'ont supprimé plein de trucs malveillants environ 17 000 dont un proxy. Depuis je me connecte toujours sans problème mon pc dit que je suis connecté mais impossible d'ouvrir une page web que ce soit avec internet explorer mozilla firefox ou google chrome. Dans la carte réseau j'ai connectivité ipv6 pas d'accés réseau et google chrome qui est le seul à me mettre un message dit code erreur DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET.
Aidez moi svp je suis au bord de la crise de nerf je sais plus quoi faire. Je précise que je peux pas faire de restauration car je n'ai pas de sauvegarde de restauration.

PLEASE HELP ME

merci d'avance à ceux qui me donneront une réponse
A voir également:

2 réponses

reblemse Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015
18 févr. 2015 à 12:10
Svp aidez moi!!!!!!
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 297
18 févr. 2015 à 12:21
Bonjour,

--> Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

Attention : tu dois prendre la version compatible avec ton système : 32 ou 64 bits.

--> Ferme toutes les applications en cours.
--> Lance FRST (Sous Windows Vista/7/8, clic droit sur FRST > Exécuter en tant qu'administrateur).
--> Coche la case Addition.txt.
--> Clique sur Scan.
--> Une fois le scan terminé, deux rapports FRST.txt et Addition.txt seront présents sur le Bureau.
--> Héberge les deux rapports sur pjjoint.malekal.com et copie-colle les liens fournis dans ta prochaine réponse.
0