Problème restauration système
pbonnin
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
pbonnin Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pbonnin Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Qui peut m'aider ? je n'arrive plus à restaurer le système sur un point de restauration antérieur. J'arrive sur la page qui me propose de choisir un point de restauration mais çà s'arrête là. J'ai windows XP.
En fait j'ai voulu supprimer un programme que j'avais téléchargé et j'ai par erreur supprimer le programme qui était en dessous.. et je ne sais lequel - mais j'ignore si c'est la cause de mon problème ! toujours est-il que je voulais revenir à une restauration antérieure etje n'y arrive pas.
Merci pour votre aide
En fait j'ai voulu supprimer un programme que j'avais téléchargé et j'ai par erreur supprimer le programme qui était en dessous.. et je ne sais lequel - mais j'ignore si c'est la cause de mon problème ! toujours est-il que je voulais revenir à une restauration antérieure etje n'y arrive pas.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Problème restauration système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restauration des données - Guide
2 réponses
Salut.
Le pb est le suivant:
je n'arrive plus à restaurer le système sur un point de restauration antérieur
proposition de baby2109:
bonjour!as tu essayé de restaurer à une date anterieure?
C'est sans mechanceté aucune, vraiment, mais je me demande si je vais pas faire un bouquin avec toutes ces perles...
Plus serieusement, as tu le cd d'XP?
Le pb est le suivant:
je n'arrive plus à restaurer le système sur un point de restauration antérieur
proposition de baby2109:
bonjour!as tu essayé de restaurer à une date anterieure?
C'est sans mechanceté aucune, vraiment, mais je me demande si je vais pas faire un bouquin avec toutes ces perles...
Plus serieusement, as tu le cd d'XP?
bien sur que j'ai le CD windows et bien sur que j'ai essayé de le passer...
Pour ma part, j'ai un doute : une maj de windows ne pourrait-elle pas être à l'origine de ce problème ? J'ai déjà eu une fois une maj qui était "véreuse" ce que WINDOWS a ensuite reconnu avec envoi d'un patch aux utilisateurs.
Qu'en pensez-vous ?
Si tel est le cas, comment contacter windows ?
Pour ma part, j'ai un doute : une maj de windows ne pourrait-elle pas être à l'origine de ce problème ? J'ai déjà eu une fois une maj qui était "véreuse" ce que WINDOWS a ensuite reconnu avec envoi d'un patch aux utilisateurs.
Qu'en pensez-vous ?
Si tel est le cas, comment contacter windows ?
Merci pour votre aide
Je pense que s'il ne te propose rien, c'est que tes points sont foirés.
Fais des scans / réparations avec : Spybot, Ad-aware, Bitdefender (en ligne), et ton antivirus (à jour).
Ensuite fais un scan HiJackThis et poste le log ici.