Avast apk

benfild Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
je cherche cle d'activation Avast apk
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Avast est de base un logiciel gratuit, donc pas besoin de clé, validation en ligne ....................
0
hom

Mais je veut la clé .... Je suis dans la version d essai
0
Utilisateur anonyme > hom

on commence par Bonjour, on ne dit pas je veux, mais j'aimerai, seul le Roi du nous voulons.

Maintenant pour avoir cette clé il te faut acheter AVAST 39,90€
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857 > Utilisateur anonyme

Salut,
On commence par Bonjour : vrai et judicieuse remarque : pour toi aussi, ça montre l'exemple.
Ensuite, mais ça tu ne peux pas le savoir, le poste arrive du Maghreb, et le fait que ce ne soit pas la langue maternelle fait que la conjugaison est le plus souvent utilisé ainsi : ça peut surprendre mais avec le temps on l'apprend et la tolérance s'installe (et est souhaitée auprès des contributeurs qui ont l'information de la provenance des post) .

Quant à Avast à 39,90€, ça c'est pour quelle version ? Car l'apk (logiciel pour android), c'est gratuit avec des achats intégrés à partir de 0.71cts
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.avast.android.mobilesecurity&hl=fr_FR
0
Utilisateur anonyme > noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Mon bonjour est dans mon post je n'avais pas à le répéter il me semble, maintenant j'ai passé l'age des réprimandes !

Veuillez agréer, monsieur le Modérateur, mes respectueuses excuses pour cette excès de zèle de ma part !
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857 > Utilisateur anonyme

Pour le reste, j'espère que mes explications sont claires !!
0