Backup probleme de formatage

Marrianne224 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Marrianne224 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un backup(DD) d' 1T le problème est que ce matin je l'ai branché pour travailler mais ça me demande de formater et j'ai des données hyper importantes dessus donc je ne veux pas prendre de risque formater et chercher à récupérer les données..... SVP si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre mon problème sans passer par le formatage m'aurait beaucoup sauvé....
A voir également:

1 réponse

omegadaze00 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

C'est quoi le message exactement ?
0
Marrianne224 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai un backup qui me demande de formater mais je ne peux pas parce que j'ai des données importantes dessus je demande de m'aider à résoudre mon problème sans passer par le formatage
0
omegadaze00 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je voulais dire le message affichée... Il te dit que ton backup est corrompu ? T'as essayer sur un autre pc?
0
Marrianne224 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai essayé sur trois pc et c'est pareil....
0

T'as essayer de le brancher sane rien ouvrir (ne rien faire ) attendre et tenter un copier coller du disque sur un autre celui de ton pc directement
0
Marrianne224 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > omegadaze00 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça s'ouvre meme pas dès que je branche sur mon pc le message s'affiche "formater le disque SVP"
0