Carte graphique qui siffle (HD 7870 XT)
mathieu_du_17
Messages postés
75
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma carte graphique, une Sapphire HD 7870 XT 2GB : elle siffle en mode haute performance, c'est à dire en jeu.
Et elle atteint 68°C, c'est normal ?
Donc j'aimerai savoir si on peut faire quelque chose pour arranger ça ou si il faut faire marcher la garantie ?
Ma config : i5-4670k 3.4GHz / carte mère MSI Z87-G45 Gaming / 2x4Go DDR3 / Sapphire HD 7870 XT 2GB
J'ai un problème avec ma carte graphique, une Sapphire HD 7870 XT 2GB : elle siffle en mode haute performance, c'est à dire en jeu.
Et elle atteint 68°C, c'est normal ?
Donc j'aimerai savoir si on peut faire quelque chose pour arranger ça ou si il faut faire marcher la garantie ?
Ma config : i5-4670k 3.4GHz / carte mère MSI Z87-G45 Gaming / 2x4Go DDR3 / Sapphire HD 7870 XT 2GB
A voir également:
- Carte graphique qui siffle (HD 7870 XT)
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
regarde sur le site du fabricant si la température maxi en pleine charge est indiquée !
si la carte n'a pas été OC, il n'y a pas vraiment de raison qu'elle dépasse 40 ou 50 ° !
vérifie aussi l'entrée et la sortie d'air du boitier !
autrement et si le problème persiste, le retours au SAV est a meilleur solution !
si la carte n'a pas été OC, il n'y a pas vraiment de raison qu'elle dépasse 40 ou 50 ° !
vérifie aussi l'entrée et la sortie d'air du boitier !
autrement et si le problème persiste, le retours au SAV est a meilleur solution !