Problème Windows update Code 8007013

KumaKazma Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.
Depuis quelque temps, mon pc a plusieurs problèmes liés notamment à ma carte graphique et ma carte mère. Apparemment, cela viendrait du fait que ces dernières ne soit pas à jour, je me suis donc rendus sur Windows Update. Je vois bel et bien les mises à jour liées au pièces concernées mais impossible de les installer! Quand je lance une installation, Windows tente 10 secondes puis me dit que Windows Update a rencontrer un problème référencer "code 8007013".
J'ai beau chercher absolument PAR-TOUT sur internet si bien francophone qu'anglophone mais absolument rien ne me permet d'arranger le problème ( Widows fix-it ne veut pas marcher sur mon pc.... bizarrement...)

voici la config de mon pc:
http://www.ma-config.com/fr/configuration/1_resume

Ceci est mon premier poste ici, j'espère ne pas voir oublier quelque chose de trop important du coup ^^".

Je vous remercie énormément d'avance

Kuma.
A voir également:

1 réponse

Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Bjr,

le lien de votre config n'est pas bon............

Pour MAJ pilote de votre CG, rendez-vous sur le site du constructeur (NVidia ou AMD)

Pour mise à jour du Bios, pareil --> site constructeur de la CM

Crdlt.
0