Convertir mkv en avis sans perdre la qualité

Fermé
chipiemel57 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016 - 15 févr. 2015 à 13:00
glandu Messages postés 25298 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2024 - 7 mars 2015 à 20:54
Bonjour,

Je voudrai savoir comment convertir mon fichier mkv en avis sans perdre la qualité de l'image video car a chaque fois que je convertit la qualité est tres mauvaise (fichier mkv a 720 p) on vois plein de petit carrée.
Je désespère
Merci pour votre réponse



A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25298 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2024 2 943
Modifié par glandu le 7/03/2015 à 20:58
bonjour une suggestion seulement pas un cours magistral
déjà toutes conversions, réencodage est source de perte de données c'est la faute aux "algoryhtmes"des "codecs" qui ne sont pas parfaits
une règle si vous avezun fichier mkv avec une résolution de 1280x720 à 7000kb/s(nombres de données à la seconde) il faudra convertir sans dépasser les chiffres de ce fichier et sans diminuer la résolution non plus si on tient à afficher en plein écran mais si vous réduisez la résolution il faut regarder sur un plus petit écran et la qualité sera sans changement
pour faire la preuve visionnez votre fichier avec un niveau inférieur réduire l'affichage vous aurez une bonne qualité d'affichage mais une petite image

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0