Le bureau ne s affiche pas
guniori
Messages postés
12
Statut
Membre
-
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
j ai un problème avec mon pc ,je crois que c un virus mais je suis pas sur ,le bureau ne s affiche pas et je peu pas accéder aux poste de travaille ,jai essayé tout les moyen possible (les racoursi du clavier ,jai meme essayé d ouvrir le gestionnaire des taches pour crier une nouvelle tache :executer.exe ) mais le problème persiste le bureau desparé tré vite ,et jai essayé aussi de scané mon pc avec avast
je sais pas quoi faire
si qq connais la solution qu'il m'aide svp
je sais pas quoi faire
si qq connais la solution qu'il m'aide svp
A voir également:
- Le bureau ne s affiche pas
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Ma clé usb ne s'affiche pas - Guide
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
6 réponses
Essaie ça :
Clic-droit sur le bureau / Réorganiser les icones par... / Afficher les icônes du bureau
Clic-droit sur le bureau / Réorganiser les icones par... / Afficher les icônes du bureau
s' il n'y a pas le bureau, que se passe t' il? qu' as- tu a l' écran, comment ou à la suite de quoi c' est arrivé?
je me souvien avoir telecharger qq chose sur emule et c la que ca a commencé ,et quand j allume mon pc jai que l image du fond d écran et les clique de la souri ne donne rien ,le seul truc qui marche c ctrl+alt+suppr
et si je fais une nouvelle tache explorer.exe les econes disparu continuellement
et si je fais une nouvelle tache explorer.exe les econes disparu continuellement
Salut.
Redémarres en mode sans échec :
Pour cela, tu tapotes la touche F8 ou F5 dès le début de l’allumage du pc sans t’arrêter
Une fenêtre va s’ouvrir tu te déplaces avec les flèches du clavier sur démarrer en mode sans échec et tu valides.
Ensuite essaies de restaurer, même si j'y crois pas de trop, faut tenter:
Démarrer>>tous les programmes>>accéssoires>>outils système>>restauration du système.
Choisis de restaurer à une date antérieure à ton souçi.
Redémarres en mode sans échec :
Pour cela, tu tapotes la touche F8 ou F5 dès le début de l’allumage du pc sans t’arrêter
Une fenêtre va s’ouvrir tu te déplaces avec les flèches du clavier sur démarrer en mode sans échec et tu valides.
Ensuite essaies de restaurer, même si j'y crois pas de trop, faut tenter:
Démarrer>>tous les programmes>>accéssoires>>outils système>>restauration du système.
Choisis de restaurer à une date antérieure à ton souçi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question