Où trouver ancien ordinateur gratuitement ?
Ictipen
-
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous, je cherche actuellement, un ancien ordinateur gratuit pour mettre dans une salle dont le seul but est de diffuser des photos, de la musique et quelques vidéos. Savez vous, où je peux trouver un ancien ordinateur gratuitement ?
Cordialement, Ictipen
Cordialement, Ictipen
A voir également:
- Récupérer ordinateur gratuit
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
2 réponses
Ben y'a plein d'endroit moi j'ai fais un pc en achetant seulement 2 barrette de RAM j'ai récupérer des pièces à mon lycée un boitier à la décharge et disques durs et lecteur de CD chez mon oncle au final un PC qui marche très bien (je fais tourné des jeux genre minecraft)
Tu peut aussi acheter des pièce dans des magasin d'occasion genre easycash ou autre mais attention quand même.
Bon courage pour tes recherches
Tu peut aussi acheter des pièce dans des magasin d'occasion genre easycash ou autre mais attention quand même.
Bon courage pour tes recherches
Dans toutes les administrations et dans certaines grosses entreprise, vers le mois de décembre quand on procède à la mise au rebut du matériel pour renouvellement.
Mais vu le prix d'un ordinateur actuellement, ça ne vaut pas le coup de s'embarrasser d'un vieux débris qui va tomber en panne juste au mauvais moment ...
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
Mais vu le prix d'un ordinateur actuellement, ça ne vaut pas le coup de s'embarrasser d'un vieux débris qui va tomber en panne juste au mauvais moment ...
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)