J'ai un problème avec excel 2007
cgouye
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'installer office 2007
j'ai un problème avec excel
dans une zone numérique je rentre un nombre exemple 4 ==> il m'affiche bien 4,00
si dans cette même zone j'écris 4,2 le 4 s'affiche puis la virgule s'affiche MAIS dès que je saisi un chiffre apres la virgule devient point et bien que le format de la zone n'a pas changée (nombre, 2 décimales) la valeur sa sur la gauche
si j'additionne les 2 zones l'addition ne tient pas compte de la 2eme zone
bref dès que je mets une valeur apres la virgule la zone est traitée comme du texte alors que le format reste (nombre, 2 décimales)
je viens d'installer office 2007
j'ai un problème avec excel
dans une zone numérique je rentre un nombre exemple 4 ==> il m'affiche bien 4,00
si dans cette même zone j'écris 4,2 le 4 s'affiche puis la virgule s'affiche MAIS dès que je saisi un chiffre apres la virgule devient point et bien que le format de la zone n'a pas changée (nombre, 2 décimales) la valeur sa sur la gauche
si j'additionne les 2 zones l'addition ne tient pas compte de la 2eme zone
bref dès que je mets une valeur apres la virgule la zone est traitée comme du texte alors que le format reste (nombre, 2 décimales)
A voir également:
- J'ai un problème avec excel 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Si ou excel - Guide
mon séparateur est bien la virgule
mais que j'utilise le point ou la virgule meme probleme
mais si par exemple je divise 13000 par 3 il affiche bien 4333,333333
je repete quand j'écris 4, et rien derrière j'ai bien 4,
dès que je mets un chiffre apres la virgule alors il y a changement de virgule en point
si je vais dans OpenOfficeCalc et que je fais la même chose
j'ai bien 4 virgule 4