Probleme apres montage
sanandreas
Messages postés
767
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Voila j'ai l'acquisition de piece neuve pour mon nouveau pc gamer .. donc jai
CM : Asus Z97 A
Proco : i7 4790k
CG : 780 TI
Alim : Coolermaster 750M
Ram 2x4go
Et javais deja
Hdd .. ssd .. lecteur dvd... watercooling... et le boitier antec p280 qui marche tres bien ..
J'ai tout brancher proprement etc ... et au moment de l'allumage rien ne se passe .. pas un frisson rien .. meme le neant ferai plus de bruit .. ! Les ventilos nesquisse meme pas un petit coup .. sur le front panel aucune diode ... seul espoir cest sur la carte mere où deux diodes sont allumer .. celle du power led et celle la cg au niveau des deux cablages dalimentation ...
Quand jappuies sur power/reset rien ne fait je reste plsr seconde rien egalement ..
Quand jappuie sur le bouton power sw de la carte mere le pc ne sallume pas non plus ..
Je suis perdu ..
Merci
Voila j'ai l'acquisition de piece neuve pour mon nouveau pc gamer .. donc jai
CM : Asus Z97 A
Proco : i7 4790k
CG : 780 TI
Alim : Coolermaster 750M
Ram 2x4go
Et javais deja
Hdd .. ssd .. lecteur dvd... watercooling... et le boitier antec p280 qui marche tres bien ..
J'ai tout brancher proprement etc ... et au moment de l'allumage rien ne se passe .. pas un frisson rien .. meme le neant ferai plus de bruit .. ! Les ventilos nesquisse meme pas un petit coup .. sur le front panel aucune diode ... seul espoir cest sur la carte mere où deux diodes sont allumer .. celle du power led et celle la cg au niveau des deux cablages dalimentation ...
Quand jappuies sur power/reset rien ne fait je reste plsr seconde rien egalement ..
Quand jappuie sur le bouton power sw de la carte mere le pc ne sallume pas non plus ..
Je suis perdu ..
Merci
A voir également:
- Probleme apres montage
- Montage video gratuit windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Logiciel photo montage - Télécharger - Montage photo
- Application montage video gratuit - Guide
- Photo montage gratuit et facile - Télécharger - Montage photo